Acoustique bas de gamme

N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Yop quelles sont les bonnes références pour de l'acoustique à < 100€? J'ai vendu la mienne il y a peu et j'en ai besoin d'une autre pour me dépanner là...

Par contre est-ce qu'on trouve quand même un truc passable à ce prix là ou c'est de l'argent balancé?
'Scuse me while I kiss the sky...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Je ne suis pas un pro de la question, mais pour avoir parcouru le forum, tout semble indiquer que c'est de l'argent perdu en effet. Tu peux avoir qqchose d'intéressant à partir de 200 euros environ. Chez Cort par exemple.

Tu peux également avoir des affaires intéressantes au niveau de l'usagé.
  • Publié par
    batraxx
    le
salut Nox

désolé de te décevoir mais a moin de 100€ tu trouveras rien de corect, au mieu des cas t'aura une guitare qui sonne ^^ (j'exagere un peu)

Sinon pour 100€ d'occasion tu peu trouver quelque chose de corect, mais encore ce sera difficile.

Le mieu serais que tu voye ton budget a la hausse... pour 200€ t'auras du bas de gamme takamine, qui cela dis meme pour du bas de gamme sa reste des guitares tres agréable. Takamine a vu ses bas de gamme en hausse niveau qualitée, les chinois commence a faire de bon truc chez takamine.

Le seul conseil que je peu te donner c'est de ne pas gacher tes sous pour une guitare qui (tu t'en rendras compte) ne vaut vraiment pas le coup
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Ouais bon je m'en doutais un peu ce que j'avais touché en magasin était pas très convaincant c'est le moins qu'on puisse dire
Bah sinon entre 300-500e en neuf y a quoi en truc solide qu'on peut trimbaler et qui sonne bien?
J'irais essayer mais des idées?
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
http://www.thomann.de/fr/searc(...)7&y=3
imbattables belle fabrication toutes massives surtout la DR-500M NS incroyable à ce prix problème pour les essayer va falloir aller en Teutonie y'a que Thoto qui fait ces prix là
like a fiddler on a roof
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
cool merci de l'info, t'es au courant s'il y a de grosses différences entre les modèles selon les prix?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...