Acoustique de voyage !!!

miousikoss
Bonjour, je voudrais que vous me donnier votre avis sur deux guitares (que je ne peux pas essayer car pas dans ma ville) !
En fait je voyage assé souvent chez des amis, famille, camping, plage tout ca... et en fait je voudrais pouvoir emmené une gratte qui ne crain pas trop 'l'usure", que je n'aurais pas peur d'emmener partout de peur de l'abimer. je voudrais y mettre 400 euro maximoum.
J'ai vu deux modeles qui m'interesse un petit peu je vous les donne

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)d.htm

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm

voila, je ne suis pas fixé sur ces modeles mais si plusieurs d'entre vous les possedes j'aimerais avoir vos impressions !!!
je joue exclusivement au mediator, des musiques plutot blues rock.

que me conseiller vous pour une gratte de maxi 400 euro (voir moins) pour un tres bon rapport qualitée prix et avec de l'allure :p ?
merci beaucoup
rando 22
Salut, ca n' a rien a voir avec tes grattes, mais MARTIN fait une little que j'ai acheté, tres bon son pour sa taille, forcement un peu moins puissante. elle est super belle (la même que christophe maé DESOLE ! ) Elle s'emporte partout avec sa housse assez rembourrée. A essayer.
miousikoss
salut, tu n'aurais pas une petite photo a me montré??? :p
et combien tu la acheter et euh hum... a oui une little c'est a dire??? c'est aussi facile a jouer que sur une normale???
merci
rando 22
rando 22 a écrit :
Salut, ca n' a rien a voir avec tes grattes, mais MARTIN fait une little que j'ai acheté, tres bon son pour sa taille, forcement un peu moins puissante. elle est super belle (la même que christophe maé DESOLE ! ) Elle s'emporte partout avec sa housse assez rembourrée. A essayer.
POUR LE PRIX : je l'ai payé 350 OU 450 €
rando 22
Laisse moi ton mail et je t'envoie Mercredi une photo a côté d'une standard .
Avec le prix exact !
miousikoss
a ok bas ca va c'est pas mal deja :p je regarde sur thomann je l'ai pas vu
mais si tu a une photo un jour met la ici ou envoie la moi en mp ca serait sympa
rando 22
Je viens de percuter.Elle est sur mon profil matériel.
miousikoss
mdr exact maintenant que tu le dit...
mais le manche me parrait "épais" c'est un manche d'acoustique ou de classique?
rando 22
Non pas épais, faut s'habituer aux cases plus petites. Tu devrais la trouvé d'occaz car c'est vraiment une gratte d'été !!!. Si tu cherches une petite guitare pour tes voyages c'est l'idéal. Je trouve le manche assez fin, et elle est SUPER belle !
rando 22
Un manche accoustique.
miousikoss
bah je vais y reflechire, c'est vrai que coter pratique y a pas mieux ^^
merci a toi pour les conseils :p
Si d'autres personnes on d'autres modeles a me conseiller je suis aussi preneure
miousikoss
grrr aucun message?? aucuns d'entre vous ne possede une des guitares citées? :p
ou d'autres modele ???
merci
theguit
  • Special Supra utilisateur
et les toutes petites guitares, genre avec quas pas de caisse... ca donne quoi ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...