Acoustique pas chère...

Nameless
Bonjour à tous...

Je voudrais m'offrir une p'tite acoustique et vu que dans cette catégorie je n'y connais pas grand chose, je fais appel à vous... ...

Etant donné que je suis très axé guitare éléctrique, je ne voudrais pas mettre trop d'argent dans cette gratte qui me servira essentiellement pour jouer en dehors de chez moi, là où je ne peux pas embarquer l'éléctrique... J'ais chercher un peu sur le net et celle ci m'a l'air pas trop mal:

Cort AD 850

J'en ai lu du bien ici même y'a quelques temps et son prix me convient... Mais comme j'ai préciser au dessus, je ne connais pas les acoustiques alors si vous pouviez me dire si elle est bien pour son prix... Ou bien proposer d'autres modèles dans ces prix là... ...

Voilà merci à ceux qui me répondront...
jesuswasapunk
tu veu une gratte en contreplaqué ou en table massive??
Car en contreplaqué ya sherwood( 130 euro) a peu pres,
sinon chez cort 150 euro avec une earth 70.
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 18 Juil 2005, 18:45
120€ pour une petite Fender DG-5!

Une super tite pelle que je traine partout. Un son correct.

HamerFowl
Je suis dans la même situation que toi, et j'ai repéré l'ibanez V70 à 110/120 euros.
Des avis ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 25 Juil 2005, 16:00
Cort Earth 70 ou Earth 100 (150 et 175 €)... un peu "plus" qu'une guitare de débutant...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
HamerFowl
Oui ben à ce que je parviens à lire, c'est le même discours pour l'ibanez V70. http://www.americanmusical.com(...).html
Mais elle n'a pas l'air d'être bien connue en France. Et faudrait que je monte à Paris pour tester...
Nameless
Hé ben pour moi c'est réglé...

J'ai reçu ma Cort E 70 commandée chez total music... 146€ frais de port compris... 24h chrono... ...