Salut à tous!
Des sujets semblables ont déja du être postés des centaines de fois mais, excusez moi, j'ai la flemme de chercher aujourd'hui... Aujourd'hui, ma mère m'a dit que pour noel, mes parents etaient prets a financer une guitare folk, ou electro-acoustique! J'ai un budjet de 350 euros maximum, mais je ne sais pas exactement quel son je cherche... J'ai eu une folk a une epoque mais je ne l'ai gardé en un seul morceau seulement 6 mois, à causes de quelques c****** qui se sont défoulés dessus un soir d'été agité... C'était une epiphone AJ-200, il me semble qu'elle sonnait bien, mais c'était mes debuts à la guitare et mon oreille n'était pas très developpée... C'est pourquoi aujourd'hui je ne sais plus quoi choisir, parce que je n'ai pas assez d'experience avec les acoustiques! Je cherche donc des conseils... Quelles guitares, pour 350 euros maximum, vous semblent elles les meilleures? Sinon, j'irais bientot tester des guitares en magasin, c'est la meilleure maniere de se faire une idée, mais j'attend neanmoins des conseils...
Merci!