Adamas et lyon

Forum Ovation
Forums
  • #1
  • Publié par
    _masta
    le 22 Dec 08, 01:29
Bonjour à tous, premier post sur votre forum, je ne sais pas trop si je poste dans la bonne rubrique... ?

ça fait pas mal de temps que je flâne sur le net au niveau des Adamas

Est ce que vous connaissez des magasins de musique sur lyon où l'on pourrait en essayer une ? Ou si quelqu'un sur lyon en possède une que je puisse voir la bête !

Quand on voit Preston Reed jouer ladies night, ça fait encore plus rêver

Perso je flash carrément sur le modèle Adamas GOV 1687/8. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu en vrai ? Vos impressions sur ces guitares ? j'hésite à faire une grosse folie, mais encore faut il l'essayer.... et j'avoue que le pré-ampli me fait un peu peur, j'aurais préféré les dernières versions dessus.
youlix42
salut
je possede une adamas 1 reuss avec pan coupé et une autre normale
ces grattes sont extraordinaire mais pas tres polyvalentes!
pour moi c'est tant mieu, je prefaire une gratte quisoit exelente dans un domaine qu'une gratte polyvalente mais sans personalité
pour ce genre de grattes, sache d'abord que c'est une sonorité tres speciale
en effet, le son est assez feutré, tre sprecis en picking, les notes sont tres compréssées, en accord c'est un peu medium
idéale pour jouer aux doigts!!
ne prend pas peur du systeme electro embarqué c'est exelent, sur les mienne c'est le op, un peu plus precis, mais c'est tres suffisant crois moi, a condition d'avoir une bonne source de type ampli ou sono
l'autre chose specifique c'est le manche
il est en V, donc pas tres facile a apréhender!!
moi j'aime bien ce genre de manche mais c'est encore une question de gout
une adamas c'est une gratte a part, mais ça reste quoi qu'il en soit une guitare exeptionnelle
http://www.ovationtribute.com/(...)x.php
va faire un tour sur ce forum, il est dedié a ces guitares, il y a des passionnées
youlix42
oublié de te préciser que je suis du 42 si ça te tente de venir essailler la bête
  • #4
  • Publié par
    _masta
    le 23 Dec 08, 03:10
Eh bien écoute je vais sérieusement envisager la chose, en une heure de voiture ça serait vite fait Dans l'immédiat c'est pas trop possible mais tout vient à point qui sait attendre !

Perso j'ai une ovation custom legend al di meola si tu n'as jamais essayé ça serait l'occasion, je sais pas quel style tu joues mais ce pourrait être très sympa

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...