Admira estrella

Forum
muse
  • #1
  • Publié par
    muse
    le 11 Apr 07, 19:23
hello,
j'ai récupéré la vieille gratte de ma mere, je me demandais si ça avait une valeur quelconque. je parie sur une valeur de 10 euros a tout casser mais je demande a tout hasard. c'est donc une guitare admira, modele estrella fabriquée en espane.
si ça dit quelque chose a quelqu'un...
Lafcos
  • #2
  • Publié par
    Lafcos
    le 11 Apr 07, 19:31
une petite photo peut etre ?

sinon ( c'est mon opinion personelle ) , je trouve que les admiras sont de tres bonnes guitares
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
fredericc
muse a écrit :
hello,
...je parie sur une valeur de 10 euros a tout casser ...




Rajoute un zero...Mais bon, après il faut voir l'état de la guitare
en effet une photo serait pas mal
muse
  • #4
  • Publié par
    muse
    le 12 Apr 07, 14:49
fredericc a écrit :
muse a écrit :
hello,
...je parie sur une valeur de 10 euros a tout casser ...




Rajoute un zero...Mais bon, après il faut voir l'état de la guitare
en effet une photo serait pas mal

je doute qu'elle veille un clou vu l'age de la gratte... pour les photos j'atend de récupérer l'apn et je fais ça
l3lade
  • #5
  • Publié par
    l3lade
    le 13 Apr 07, 12:19
La valeur de ta guitare ne dépend pas de son age, enfin si elle en dépend c'est plutot dans le bon sens pour toi, une telle gratte selon moi est parfois pllus interessante qu'une gratte neuve, elle a vécu, le bois a travaillé comme il faut, elle a une ame...

En tous cas admira est une bonne marque et elle ne vaut surement pas 10€, sauf si bien sur le manche est tout tordu ou que quelque chose d'important est cassé
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 26 May 08, 16:59
allez hop je me décide à réactualiser mon post avec des photos, toujours pour savoir si cette gratte a une autre valeur que sentimentale.











fredericc
Je trouve l'état plutôt correct ! je m'attendais à pire
ta guitare à certainement un peu de valeur, après combien j'en sais rien, mais pas 10 euros ça doit être une entrée de gamme...

En ce moment sur guitare classique et Admira...