Admira , modele Paloma

Forum
Bonjour,
je m'y connai absolument rien en guitare classique !!! J'ai une copine qui me propose de me vendre une ADMIRA, dont le modele est Paloma. Je voudrai savoir si vous connaissez cette marque et aussi si elle est de bonne qualité. J'aimerai aussi savoir son prix, en quel matière elle est faite... Bref, est-ce que c'est une bonne gratte ?
"Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver" Nicola Sirkis
Limulus
Tu peut y aller sans risque mais pour combien ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
elle veu me la faire dans les 40-50 euros, ca vau le cou, je sais pas combien elle coute en réalité, elle ne se rapel pas de son prix d'achat
"Le monde est un pervers mais je continuerai de le braver" Nicola Sirkis
sammyseal
ouais, tu ne peux pas perdre grand chose a ce prix la...ne t'attends pas a de la super gratte
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Limulus
exacte
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le prix d'achat de cette guitare est de plus ou moins 140 € et sa table est en épicéa

J'ai une amie (qui est aussi une fan d'Indochine ) qui a une admira paloma.
J'ai déjà eu l'occasion de la tester, et celle ci a la fâcheuse manie de se désaccorder toute les 10 minutes…
Au point de vue du son, je ne saurai pas vraiment donner d'avis car je joue surtout de la guitare électrique et je n'ai jamais eu l'occasion de tester plusieurs guitares sèches (je saurais juste comparer avec la yamaha G235 de ma mère…)
Mais comme l'a dis sammyseal_911 tu ne peux pas perdre grand chose à ce prix là…

Eledilwen
Arcanum-XIII
Perso j'en ai une et je dirais que si c'est pour apprendre ca va - vu que c'est mon niveau(grand débutant).
Par contre il est vrai qu'elle ne tiens pas vraiment l'accordage, faut resserez les clefs - mais je ne l'ai pas eue en première main et je ne connais pas son age non plus.
Enfin vu que je l'ai eue pour rien... vais pas pleurer non plus.
ouais si tu l'sa pour 40 € bon ça va, mais méfies toi tu risques de te lasser assez vite, c'est toujours le problème avec les guitares "bas de gamme" le son fini par agacer.. quand on débue il faut trouver un compromis entre le prix et le son c'est pas facile ...
AgEnT 006 BoUles

En ce moment sur guitare classique et Admira...