Ah la la les p'tit gars de chez Fender custom shop !

Forum Fender
Forums
supersid
je coitois pas mal des gars d'une boutique de zik et voila qu'un de leur client debarque dans la boutique et nous annonce qu"il à enfin recu ca strat custom shop !! mais voila au bout de 3 ans !
il y a 3 ans ce gars avait commandé sa fender, un an plus tard il recois ca petit grattoune, et la surprise !! une jackson !! nan nan je decone, toute la guitare a ete concu dans le movais bois !! donc renvois ches fender et voila embrouille avec le concesionnaire et fender ! négociation voila que au bout de 3 longues années la guitare de monsieur est la !

moi ca me ferais vraiment chier !

avis d'experience de ce style ??

sid :-)
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 03 Jun 06, 21:42
ce n'est peut-être pas évident de mettre un logo Fender sur une Jackson...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
supersid
MDR enfin personne trouve ca revoltant d'attendre 3 ans sa gratte en ayant ete facturé !!
Obi Yänn
Bien fait! Fallait prendre du warmoth! Bon d'accord voila je sors
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
scagli
  • #8
  • Publié par
    scagli
    le 03 Jun 06, 23:31
traviswalk a écrit :
Ce serai bete qu'il la revende au bout d'un mois parce qu'elle ne lui plait pas...


la haine que tu peux avoir là

Bah comme dis Herr Fluctua ca arrive pas tous les jours non plus quand meme, après je crois qu'il a eut plus de retard que la normal déjà parce qu'il y avait un renvoi et que les nouvelles commandes passaient avant la sienne alors de là a aller jusqu'à 3 ans ca fait beaucoup mais ils ne l'ont pas oublié et ca c'est quand meme l'essentiel.
milesdylan
Comment tu fais pour savoir si le corps de ta gratte n'est pas fait dans le bon bois?
Tu grattes le vernis!
Obi Yänn
Tu la fait bruler pour voir comment elle crame.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
scagli
Obi Yann a écrit :
Tu la fait bruler pour voir comment elle crame.


cher le bois de chauffage...m'enfin toi depuis que tu veux des yatch a 500 000 dollars tu n'a plus le sens des réalités
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Gam
    le 04 Jun 06, 01:54
supersid a écrit :
je coitois pas mal des gars d'une boutique de zik et voila qu'un de leur client debarque dans la boutique et nous annonce qu"il à enfin recu ca strat custom shop !! mais voila au bout de 3 ans !
il y a 3 ans ce gars avait commandé sa fender, un an plus tard il recois ca petit grattoune, et la surprise !! une jackson !! nan nan je decone, toute la guitare a ete concu dans le movais bois !! donc renvois ches fender et voila embrouille avec le concesionnaire et fender ! négociation voila que au bout de 3 longues années la guitare de monsieur est la !

moi ca me ferais vraiment chier !

avis d'experience de ce style ??

sid :-)

J'ai eu plus de bol, je commande une mex et je reçois une Custom Shop USA.
Naaaaaaaaan je déconne, c'est vrai qu'il a peu de shop qui se risquent à donner un delai avec certaines marques.
Expandora
supersid a oublié de preciser que la CS du gars etait une replique exacte de la 1ere strat de Hank Marvin .... c'est vrai qu'il l'a attendu 3 ans , le jour ou elle est arrivé il n'en voulait plus ... elle etait trop chere ...
et puis il a pris sur lui et l'a quand meme acheté ...

( hein Sid' , chez mes concurrents , ils ne sont vraiment pas fins .... a tel point que ce mec voulait la prendre chez nous !! rock'n roll ....)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
supersid
mdr exact ! bien joué music france (et pour preciser le gars est un ami de laurent de chez bonvalo c'est la qu'on a parlé de ca avec lui) t'inquiete pas boris je suis pas assez kamikaze pour sympathiser Mr bailleul :-) ) enfin ca crain quand meme
supersid
au fait boris bientot le mesa ! plus qu'un mois à payer la gratte et 2 mois de deconne avec un plein salaire et apres mhhhhhh j'en crepite d'impatience !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...