Ah, si j'avais de la tune...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Fév 2006, 23:20
Sopheak moi j'ai une idée donnée par Urso que jvais pas tarder a commander ( ca commence par strat, ca finit par dmc, et y'a que moi urso et peut-être toi qui sommes au courrant que ca existe ( en France ), tu vois de quoi je parle ? ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
DarKBeN
J'acheterai tous les magasins (ainsi que vpc) et je revendrai tous les instruments et amplis le double du prix initial !

Comment ça j'suis un enfoiré ?
Ouin ouin74
Une Gibson Custom shop perso...

Basée sur une SG quand meme.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
sg addict
salut alors après une gibson lespaul black beauty, je dirai une washburn N4 korina, et les mains et le rythme de nuno
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
twiggggggyyyyyy
Moi je prendrai une Jackson KV2, une Gibson Explorer'76 en Snow White puis un triple recto avec baffle Marshall en y ajoutant une Wah Vox et un rack type rocktron .
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Hugues11
Une n4 Padouk, une strat 70's, une tele custom 62, une es335 custom, une vraie black beauty et une lp junior je pense que sa pourrait le faire
liliths_knight
Bon alors :

- plusieurs bc rich vintage 80's avec plein de boutons de partout. Les possiblités sonores X 1000 Je pense à une bitch, une mockingbird, une eagle puis une warlock
- une strat parce que la strat c'est la gratte ( ), peut-être même une série L
- une télécaster
- une gibson Les Paul Custom
- une gibson explorer blanche
- une gibson Sg
- Une gibson firebird
- Une jackson RR custom

Voila pour les solid bodys, maintenant aux autres :

- une dizaines d'acoustique, dans des bois très différents, certaines exotiques, d'autres assez simples
- Une L5 de gibson
- La nouvelle de taylor, celle entre l'acoustique et l'électrique

Puis niveau effets :

- tous les effets sortis depuis le début des guitares électriques en état fonctionnel, autant dire, des milliers

Puis niveau ampli :

On va dire 5 amplis de chaque grande marque (fender, peavey, mesa, engl, gibson, marshall, line6, rocktron, ...)

C'est tout
La mort n'est que le commencement de la vie...
sg addict
liliths_knight a écrit :

On va dire 5 amplis de chaque grande marque (fender, peavey, mesa, engl, gibson, marshall, line6, rocktron, ...)

Moi aussi jveux des amplis, mais ce serait plutôt du côté de chez soldano, bogner ou orange pour moi
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sopheak
Xel@ a écrit :
Sopheak moi j'ai une idée donnée par Urso que jvais pas tarder a commander ( ca commence par strat, ca finit par dmc, et y'a que moi urso et peut-être toi qui sommes au courrant que ca existe ( en France ), tu vois de quoi je parle ? ).

ca existe en france? où ca?
Sopheak
ptin c'est chiant, jpeux meme pas participer à ce sujet pasionnant!
squier_man
un fender stratocaster 57'
une lag roxanne (un jour elle sera mienne )
et pis en ampli , une chtit jtm 45 ou un jtm 800
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...