Aide Achat

Florentin08200
Salut

Je commence la guitare avec celle d'un copain mais j'aimerais m'en acheter une bien mais pas trop cher car j'ai pas trop les moyens 60 euro max

donc si vous pouvez m'en trouver une pas trop cher cela serais geniale
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Y'a rien de bien à ce prix là.

Harley Benton ? ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Citation:
Mais bon, autant attendre encore un peu histoire de mettre au moins dans une Cort 70....

+1.
Ca sert vraiment à rien d'acheter ça si c'est pour changer dans 6 mois...
Faut savoir aussi que c'est invendable.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le
Quand j'ai commencé la guitare j'ai aussi fait l'erreur de m'acheter une fender cd-60 à 80 euros, résultats la gratte a duré 2 mois avant que je ne supporte plus et change.
J'ai jamais réussi à vendre la fender, donc franchement j'ai l'impression d'avoir jeté l'argent par les fenêtres.

Je ne saurais trop te conseiller de garder la guitare de ton pote jusqu'à ce que tu ais moins 150-200 euros à y mettre histoire de pouvoir trouver un manche correct pour te faire les doigts.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...