Bonjour,
Raphc a écrit :
C'est pour jouer quoi plus précisément ?
Mon style de jeu est plutôt rock après je ne souhaite pas me fermer de portes sachant que je ne souhaite pas passer à l'électrique. Je peux te citer des exemples, en ce moment wonderwall (Oasis), Talk to me (Yodelice) ou même Je l'aime à mourir (Cabrel)
Raphc a écrit :
Il y a une raison de choisir une éléctro plutot qu'une acoustique pure ?
Simplement le jeu Rocksmith, peut être me faire des enregistrements perso plus tard. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je compte là dessus pour trouver plus de motivation et apprendre plus de chansons.
PierredesElfes a écrit :
Pour un budget de 400 € regarde sur Thomann pour te faire une idée des modeles , mais rien ne vaudra un essai en boutique !
Pour le moment suite au conseil d'un ami j'ai regardé du coté de Fender les Sonoran SCE Wildwood IV Dao et CD-220SCE (les 2 à moins de 400€ sur un site) Mais voilà il m'a simplement conseillé la marque.
Je vais voir où est-ce que je peux trouver une boutique, je n'habite pas Paris la plus grande ville près de chez moi est Metz je vais essayer d'y passer lorsque j'aurai le temps. Merci pour ton conseil en tout cas !