Aide admira malaga

Forum
Bonjour je commence a peine la guitare et je ne comprend pas grand chose. Je suis aller à Barcelone acheter une admira malaga. De retour j'ai vu qu'elle était trés abimé je l'ai donc ramené. Ils m'ont donné une nouvelle mais avec des motifs différents . J'ai quelques craintes alor pouvez vous m'aider:

Ils ma dit qu'il n'y avait pas de taille, que c'était standart pour ce modele est ce vrai? n'il a t'il pas une histoire de 4-4...?

Le motif est différent est je ne le trouve sur aucun site, est ce un ancien modele un autre modele??? (c'est des petits drpeaux avec des croix)

J'espere pas m'etre fais avoir car je debute et je peux plus retourner la changer.
Merci
Philooo
Sur l'étiquette derrière la rosace, y a marqué malaga? La taille de la guitare est la même que la précédente?

Je n'suis pas un grand pro en classique, mais il me semble que l'echelle 4/4 correspond à la taille standard, disons pour adulte.
j'ai demandeé la taille il ma dit que c'etait standart sur ce modele . J e l'ai pas comparer avec l'autre donc j'espere qu'il ma pas refilé un modele enfant. Par contre y'a marqué malaga dedans mais je ne cmpren pas pourquoi je ne trouve pas ma guitare avec ces motifs sur aucun site. Merci quand même
Philooo
C'est con je réponds toujours la même chose, mais je te conseille tout simplement d'aller voir un luthier en lui demandant très humblement ce qu'il en pense, un luthier est par définition un passionné, à mon avis, il ne verra pas d'un mauvais œil que tu ne lui demande qu'un renseignement.

Si tu peux nous montrer une photo, n'hésite pas.

En ce moment sur guitare classique et Admira...