Ok merci T0m_ et scanlan je vais voir ca , faut que je m'interesse plus a l'occas'
(=> scanlan : la ibanez me plait bien , la config des micros aussi , j' ai déja testé une ibanez de ce genre , j'ai bien aimé , les sons clairs en tout cas , mais c'était pas sur mon ampli donc j'ai pas insisté
)
Pour la highway one , dsl je sais pas pourquoi , mais j'étais persuadé que la tienne avait une config hss ^^" . J'pense bien que pour jouer du children ou cradle c'est un ptit peu juste xD mais bon , déja cradle c'est du black donc faut pas s'étonner
. C'est pour ca que je pensais qu'un micro au chevalet ca pourrait aider , quand on voit le gratteux de iron maiden sur une strat HSS et un ampli a transistor , ca fait réflechir kwa
. En ce qui concerne le mesa boogie , je confirme , j'suis pas pret de m'en payer un , loin de la meme
Meddle a écrit :
Raitei, à toi de voir si tu préfère un son cristallin ou gras.
Ouaip , c'est le probleme que je vais avoir , dur de choisir , j'adore les 2 types de sons
Delcr , pour le di marzio , c'est fort possible que tu aies raison , après je sais pas , ca reste a essayer