ycon a écrit :
tu sais faut parfois arreter de regarder le look et regarder sutout la qualité de la guitare
Tu dis qu'il faut arreter de regarder le look et de regarder la qualité de la gratte? alors pourquoi proposes tu une jackson qui donnera moins bien qu'une casserolle en son clair?
Non faut être sérieu,dans le style que tu joues,une strat ou une Les Paul serait le mieux je pense...
Je crois que les mexicaines sont a environ 600€ en magasin,donc a 400€ tu devrais trouver ton bonheur d'occaz...
Pour ce qui est des épiphones,les modèles sont vachements variables,faut les essayer et regarder par rapport au catalogue de la marque,ce que cela vaut...
Pour ce qui est des effets,notemment de la disto,tu risques d'etre decu avec une pédale a 100€. En effet,je trouve qu'elles ne te donnes pas un son bien lourd etc etc...je ne sais pas quel est ton ampli,mais tu risques d'etre décu..
Sinon il y a le tubeman( preamp a lampes) qui te donera une bonne patate en disto..
d'occaz 120€ environ..
Sion je te conseillerai de voir chez line 6,pour un POD,tu trouveras de bons sons( modelisés ),et si tu ne joues que chez toi et que tu ne joues pas en groupe,prends un toneport,tu joues sur ton ordinateur et tu as un son d'enfer...
Si tu veux ecouter quelques samples inscris moi :
comotyelavinia@hotmail.com