AIDE POUR CHOIX DE MICROS TELE STD MEX

deryck60
Bonjour a tous

je viens d'acquerir une fender telecaster standart mexico.

Le son clair est magnifique, et tout en gardan se meme son clair , je voudrais changer les micros , pour retrouver se son clair mais avec une meilleur disto.

cela est ce possible ou pas ? je ne veux pas perdre ce son clair sa cest clair !

merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront !
We're all to blame...
deryck60
up
We're all to blame...
deryck60
UP
We're all to blame...
deryck60
UP
We're all to blame...
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
elle est équipé de quoi comme micro?
deryck60
le budget c pas un probleme , elle est en micros fender, lesquels je sais pas. mais une disto un peu fébrile
We're all to blame...
Brian Baker
je m'y connais pas trop en micros de telecaster mais les semour duncan qui équipent ma lite ash sont trés bons en disto (je joue uniquement en disto relativement poussée et gros crunch dans mon groupe)
ce sont des alnico pro II si je me trompe pas, aprés y'a surment mieux, je ne sais pas.
  • Publié par
    nad.ya
    le
micros fender custom shop 52!ça va déchirer.
deryck60
jpe lé trouver ou lé micros fender custom shop 52 ?
We're all to blame...
  • Publié par
    nad.ya
    le
va sur le site woodbrass .com 119 eur le kit
custom tele 52
deryck60
et ses micros gardent tjr oci bien le son clair et en mm temp une bonne disto ? c clair ke jve pa perdre le son clair ke j'ai
We're all to blame...
  • Publié par
    nad.ya
    le
tu peux y aller!tu ne perdras ton son clair et pour les distos tu va etre ravis,j'en avais installés sur ma téle squier standard que j'ai revendu a1 pote,j'en etais super content.maintenant pour te faire 1 idéé, avant de les achetés, essaye une télé us réissu52 .tu veras bien
deryck60
oki , je recherche le son clair comme j'ai la lol , et une disto axé rock punk , pa une disto a la emg^^.
We're all to blame...

En ce moment sur guitare électrique...