Aide pour electro acoustique

daron_malakian
bonjour

je suis un joueur de guitare electrique , plutot metal , mais j'aime beaucoup les musique acoustique , j'aimerais m'acheter une electro acoustique , mais sans depenser super cher car c'est juste pour le fun

j'aimerais commander sur thomann.de mais j'en trouve pas sur le site c'est normal? et je peut branchr le electro acoustique sur mon ampli de gratte elec ou je doit en acheter un nouveau?

merci
daron_malakian
ben pas besoin d'etre aggresif j'ai demande ou est la section guitar electro acoustique , pas un modele particulier surtout que j'ai demander pour pas cher ...
Toumar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Toumar
    le
daron_malakian a écrit :
ben pas besoin d'etre aggresif j'ai demande ou est la section guitar electro acoustique , pas un modele particulier surtout que j'ai demander pour pas cher ...

Il n'est pas agressif...un peu cavalier peut-être, mais avoue que créer un sujet pour demander ça...bref.

Sinon, pour ta dernière question, j'ai un ampli que j'avais pris avec une vieille guitare électrique toute pourrie il y a bien des années; j'ai essayé de brancher ma Yairi dessus et ça marche nickel

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...