Aide pour faire un choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci beaucoup ! c'est tres sympa ! je suis en train de visiter le site godin, les micros ont l'air de répondre à mes attente !

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!

Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
Pas de quoi Monsieur, a votre service !Si une autre personne pouvait temoigner sur la marque Godin, ce serait sympa, parce qu'elle mérite d'être connue et reconnue, a même titre que Vigier, marque Francaise encore méconnue du grand public.

ps: je possède une freeway classic, et je l'aimeee de toute mon âme!
ça tombe bien ! dans la mesure du possible je voulais m'offrir un truc francais ! (un peu de fierté defois!) et le francophone me botte d'autant !

merci encore !
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
au fait , quel colori la freeway ?

Chef indien Cree
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Noir transparent avec table érable ondé
encore une question (chuis chiant non ?) :

ou puis-je avoir les tarifs ?

Chef indien Cree
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Toutes mes pelles sont noir de toute manière....a part ma future télécaster qui a une plaque blanche!! (en progres n'es ce pas)
Je suis un grand dépressif... essaye en bleu ca doit être joli aussi.
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
http://www.total-music.fr/prod(...)Godin

Pas dispo chez thomman, donc pour une idée de prix...
Tu trouveras moins cher ne t'inquiete pas, mais aux allentours de 500/600 euros pour une freeway, un peu plus pour l'autre modele.
j'ai une faiblesse pour le rouge...

Chef indien Cree
tzarmaninoff
Je voie que quelqu'un m'a précédé pour Godin ^^
Ce sont donc effectivement d'excellentes guitares pour leur prix, et pour l'utilisation que tu veux en faire

sinon cherche aussi du coté G&L, dans leur gamme Tribute. Leur strat est cristalline et garde du 'peps' (perso je joue énormément de pink floyd et dés que j'ai l'ai sous ca sera cette strat G&L ), et leur télé est montée avec 2 P90 (des imitations bien sur, pas des gibsons) qui sont vraiment ...... a essayer de toute urgence, ces 2 guitares sont merveilleuses pour les petits portes monnaies et couvrent un répertoire impressionnant
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Pas mal aussi...je ne savais pas qu'elle était dispo en rouge !
Essaye de l'essayer un de ces jours, tu vas être conquis pour de bon.
Ca va te changer de ton ancienne pelle, crois moi.
merci ! pour tous ces conseils ! je prend note ! mon marchand d'instrument m'a proposé d'essayer avant de decider mon achat, je farrais mon choix suite à mes essais que je vais pouvoir diriger grâce à vos lumières !

merci encore !

Chef indien Cree
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Bon t'arrete tzarmaninoff, une godin puis c'est tout!!!
Connais pas ce modele par contre, tu pourrais me donner plus d'info sur celui ci?
oui oui oui ! des infos !

Chef indien Cree
eh bien merci beaucoup pour toutes ces infos ! mais je reste tjrs ouvert à d'autres infos !

Chef indien Cree

En ce moment sur guitare électrique...