Aide pour guitare acoustique

bartkiller83
Je cherche une guitare acoustique pour gaucher qui sonne bien entre 300 et 400€ je m'y connai vraiment pas en guitare acoustique se serai pour jouer du Ben Harper ou encore Eagles ou d'autre morceau led zeppelin et bien d'autre , je possede actuellement une folk tenson trés dur a jouer et qui sonne pas du tout voila merci pour votre aide
Ichimaru
dans cette gamme de prix tu trouveras les Art et lutherie en gaucher, c'est exactement le son rond qu'il te faut.

Si tu es de Paris je te conseille d'aller a Pigalle à California Gaucher tu devrais trouver ton bonheur sans problème.
Si tu es pas rebuté sur l'occase y a 3 semaines y avait une simon & patrick une SP6 qui y trainait et je te conseille de te jeter dessus. tu trouverais pas mieux dans cette gamme de prix je pense (hé oui en gaucher ça existe aussi les affaires) ^^
Left right left...
bartkiller83
art et lutherie je vais voir ce qu'il propose merci
Ichimaru
autrement sur la communauté riff gauche (tapes sur ton google ^^) je crois qu'il y a quelqu'un qui vend une Martin dans les 400 euros
Left right left...
bartkiller83
je connai rien moi martin c'est bien ? y parai que la dx1 qui est a vendre c'est du boi recomposé et que pour le prix on peut trouver aprés moi je dis sa je sais pas

En ce moment sur guitare acoustique et électro...