Aide pour identification guitare svp...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathalouïe
obioine a écrit :
Nathalouïe a écrit :
metallik3 a écrit :
tu règles l'action comment là dessus ?!

on ne régle rien !!

si il suffit de callé la fameuse "barre de fer" made in usa

"la barre de fer"!!!

elle est pas mal celle-là :mdr: :mdr: :mdr:
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
bcrichwarlock
il aurait pu enlever la poussiere sur cette sois disant "guitare" avant de prendre des tofs
Nathalouïe
bcrichwarlock a écrit :
il aurait pu enlever la poussiere sur cette sois disant "guitare" avant de prendre des tofs

oui mais ça prend du temps lol!!!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
teddy111 a écrit :
je ne connais pas la marque... mais ça ressemble furieusement à une guitare vendue dans les catalogues style "la Redoute" ou les ''3 Suisses''... à fuir... donc !

Tu pourras la fixer sur un mur et dire à ton gamin d'une voix très John Wayne :
"Tu vois petit, si tu n'apprends pas tes leçons, je dirais à tout le monde que tu joues sur cette guitare..."
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
tu me la donnerais, je n'en voudrais pas.
francoix
metallik3 a écrit :
tu règles l'action comment là dessus ?!

L'action se règle par l'intermédiaire des molettes du chevalet, la justesse ne se règle pas et l'accès au truss-rod se fait par le talon du manche.

Un peu de respect pour ce jambon quand même... je vous trouve bien durs avec elle...
Bon l'attache courroie dans le manche, ca doit pas faciliter l'accès aux aigus, d'accord mais quand même!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
mon dieu les mécaniques !!!
C'est une monstrueuserie. Une gratte comme ça, ça devrait pas exister !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Il y a un topic intitulé "la guitare de vos cauchemards". Je suis sur qu'elle va gagner !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
LesPaulJunior
Mais non les gars, une gratte comme ça, ça déchire.. pour qui aime les sons garage 60s, y'a pas mieux..
l
Nicolaas
naggue a écrit :
Il y a un topic intitulé "la guitare de vos cauchemards". Je suis sur qu'elle va gagner !!!

Yeah surtout que ca doit être une production de chez PLAYSKOOL en partenariat avec PLAYMOBIL pour le vibrato et sponsorisé par TOYSRUS
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Nicolaas
Et en plus vous avez vu toute cette poussière dessus c'est horrible!!
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Strat-7
Franchement, tu fixe 4 bouts de bois dans le dos de cette..."guitare"...et tu obtiens...une petite table de salon originale. Bien sûr, il faut enlever la poussière dans ce cas...

Tu peux faire une petite défonce entre les micros et tu y installe une douille dans laquelle tu pourra placer une jolie ampoule...

nan ?
Strat-7
je suis aussi en possession d'une guitare potentiellement table de salon sauf que, tu va rire, la mienne est pire. Elle se ressemble très fort mais la table de la mienne est bien plus fine, tellement fine que l'électronique est à l'extérieur sous une très laide plaque en plastique blanc du plus mauvais goût. Je l'appelle "la guitare Duplo" mais je ne l'ai jamais joué car l'électronique est à refaire... Je ne me sens pas d'investir je crois que je vais la rendre à son ancien proprio...
LesPaulJunior
Ben moi je vous dit que ces guitares (Teisco, Silvertone, Danelectro, Musima et compagnie) sonnent mieux que n'importe quelle Epiphone ou Squier faite en Asie.

J'en ai testé (quand je vivais en Irlande, je me faisais les dépots-vente) des guitares à 50$ comme celle là et certaines étaient de vrais bijoux..
l
LesPaulJunior
Ah mince, je viens de voir sur la plaque "Made in Japan"... bon ben je retire ce que j'ai dit.
l

En ce moment sur guitare électrique...