Aide pour le cadeau de noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
La Melody Maker me semble un très bon choix, mais attendons d'autres avis
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
the hardgamer
Je ne connais Gibson que de réputation, mais au vu de ses préférences (rock, manche large...) et de ton budget, la melody maker m'a l'air d'une bonne idée^^
seul bémol: il n'y a apparemment qu'un micro (enfin bon il a l'air de bien sonner) moi j'approuve
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
the hardgamer a écrit :
Je ne connais Gibson que de réputation, mais au vu de ses préférences (rock, manche large...) et de ton budget, la melody maker m'a l'air d'une bonne idée^^
seul bémol: il n'y a apparemment qu'un micro (enfin bon il a l'air de bien sonner) moi j'approuve

En effet un seul micro, mais il fait son boulot.

Franchement pour le budget que tu as c'est pile poil bon, et puis t'aura la qualité Gibson.

Evidemment tout ce qui est "beauté" c'est pas du Gibson de luxe mais franchement très bonne guitare à ce prix.
ROminoü.
Personnellement, question beauté, elle me fait plus d'effet qu'une gratte avec table pomelée et tout le toutim

Ce qui est simple est beau... Une jolie fille, elle a pas besoin de maquillage, ou peu( finition légère, pas de vernis épais...) Quelles métaphores

Bon je suis fatigué moi!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Fluxe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fluxe
    le
Même si je suis d'accord avec toi pour les filles, ben cette gibson je la trouve rudement laide par contre lol
H3ffron
Fluxe a écrit :
Même si je suis d'accord avec toi pour les filles, ben cette gibson je la trouve rudement laide par contre lol

Question de goût.

En tout cas un son comme ça à ce prix là ça se refuse pas...

Et puis ça correspondrait bien à ce qu'il recherche
ceddie1974
Deux bémols à propos de la Melody Maker :

1. c'est souvent la bérézina question stock, délais etc ...

2. pour le rick ... franchement oui ... pour la bossa, le jazz ... franchement, gros doute

C'est une gratte spéciale
Merci de toutes vos réponses

Alors en fait mon père n'a meme pas pu attendre le jour fatidique du déballage de cadeau,il a craqué......

Alors après moult test, il a acheté une Pacifica 904 (neuve à 650 € en destockage...)

Il a un peu dépasser le budget mais bon il a l'air heureux, je sais pas si c'est une bonne guitare, assez puissante pour nous casser les oreilles en tous cas

En tout cas merci encore
H3ffron
Jamais testé ce modèle mais la série Pacifica est très bonne!

En plus je la trouve plutot très jolie c'te pelle

En ce moment sur guitare électrique...