Aide pour me decider (demi caisse inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr RL a écrit :
bon alors j'ai contacter des revendeurs a propos de l'hofner et tous me l'on déconseillée cause de finition et de bois pas super donc c'est tout naturellement que l'on m'a fait une offre que j'ai eu du mal a refuser, pour une washburn hb35 pour 353 euro contre les 600 de départ donc la belle arrive dans 2 semaine voilou

Mouais - ça c'est la chanson habituelle des vendeurs qui n'ont PAS la guitare que tu demandes en stock et qui donc t'orientent vers ce qu'ils ont en stock à coup d'arguments fallacieux. Ceci dit, une HB35 à ce prix-là, c'est une bonne affaire (j'ai eu cette guitare dans le passé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ba bizzarement il l'avaient tous en stock donc tu vois lol
Invité
mais je suis content car elle est neuve le vendeur va me la commander chez le fournisseur.

par contre toi qui en a eu une t'en pense quoi point de vu finition et son ? par rapport a une epiphone rivera en edition limité que tu a acheté recément ? car il me semble que les 2 sont chinoise ?
Doc Loco
Mr RL a écrit :
mais je suis content car elle est neuve le vendeur va me la commander chez le fournisseur.

par contre toi qui en a eu une t'en pense quoi point de vu finition et son ? par rapport a une epiphone rivera en edition limité que tu a acheté recément ? car il me semble que les 2 sont chinoise ?

Difficile de comparer, la mienne était made in Japan et datant de la fin eighties/début nineties. Mais il semble qu ela qualité s'est maintenue sur ce modèle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ah oki maintenant je pense que c'est du made in china

En ce moment sur guitare électrique...