Aide pour traduction anglais --> français composant guita

• Publié par
    tchunga
    le
Quelqu'un peut m'aider pour la traduction ?

Harley Benton HBD500BB, Acoustic-Electric Roundback-Guitar,thin Body, Cutaway, Spruce Top, Rosewood Fretboard, 23Frets, Pickup-System with 3-Band EQ, colour: blue burst
Juan Jose
Harley Benton HBD500BB acoustique guitare sans retour (Back) - guitare TIN corps - coupe de loin (Cut - Away) - spruce top : massive - cotes rosewood - 23 jours de garantie - system Pichachu ( pokemon ) avec 3 band ( AM-FM-SW ) - coleur : Bleu sunburts.
en fin !!!
pour 99 euros je ne sais pas ...
celtic29
Salut,

j'aurais plutôt dit :

Harley Benton HBD500BB,

Acoustic-Electric: Electro acoustique
Roundback-Guitar: Guitare à dos arrondi (copie ovation)
thin Body: Corps fin
Cutaway: Echancrure au niveau de la jonction manche/corps (accès facilité aux aigûs)
Spruce Top: Table en épicea
Rosewood Fretboard: Touche palissandre
23Frets: ben, 23 frettes
Pickup-System with 3-Band EQ: Système de micro avec égualiseur 3 bandes (grave/moyen/aigûs)
colour: blue burst : couleur bleu dégradé (vers du noir aux bords de la table)

Pour info sur ce à quoi elle ressemble:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

A+

celtic29
  • Publié par
    tchunga
    le
Merci pour la traduction. Au fait qu'en pensez vous de cette guitare ? J'ai lu beaucoup de critique sur la qualité ect... mais c''est vrai qu'il ne faut pas comparer cela avec gibson fender... il y a un 0 de plus à écrire sur le chèque. Mais honnêtement merci de me donner votre avis.
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
C'est vrai que la comparaison n'est pas possible, surtout que Gibson ne fabrique de caisse en "synthétique" , et Fender lui à deux modèles dans sa gamme la "télécoustic" et la" Stratcoustic" qui ont des caisses en résines, ces deux dernières ne sont pas des exemples de fabrication, un des membres de G.com avait fait un topic sur les Fender, et ce n'était pas vraiment concluant, alors je n'ose pas imaginer, ce que doit être une H.B à 99€
pepeblues
juan jose a écrit :
Harley Benton HBD500BB acoustique guitare sans retour (Back) - guitare TIN corps - coupe de loin (Cut - Away) - spruce top : massive - cotes rosewood - 23 jours de garantie - system Pichachu ( pokemon ) avec 3 band ( AM-FM-SW ) - coleur : Bleu sunburts.
en fin !!!
pour 99 euros je ne sais pas ...

Arrête! J'ai mal au ventre! :mdr: :mdr: :mdr:
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
laurent!
[quote=" cotes rosewood - 23 jours de garantie - ...[/quote]

23 jours de garantie, ben ça c'est une nouvelle !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...