Aide sur un morceau

Blow
  • #1
  • Publié par
    Blow
    le 06 Oct 02, 22:35
bon voilà je planche sur un morceau de system of a down (celui la est assez technique et rapide mais pour vous les shredders c du gato )

Voilà la tab gpro est la :

http://www.mysongbook.com/fra-(...)9.htm


bon mon principale probleme c'est sur les 2 parties joués comme ca

10 10
10h12 12 10h12 (euh en fait c pa ca dutout les tabs j'ai du mal a la taper mais bon voilà vous reconnaitrez surmeent dans la tab ce que je veut dire)


les pitis triolets vachement rapide répétés
bin comment les jouer?
en faisait en barré et jouant le mediator allez retour?mais c vachement chaud a le faire en allez retour tout en gardant le rythme et la vitesse!
personne n'aurait un chtite technique?
Sinon bin je vous le conseille ce tres bon morceau a telecharger en mp3 meme que comme ca vous aurez une meilleur idee de la chose




voilà merci bcp!
Jack
  • #2
  • Publié par
    Jack
    le 06 Oct 02, 22:54
mes conseils seront peut etre pas les meilleurs étant donné que je joue pas depuis très longtemps mais ce genre de riff je le joue en barré , dans ce cas ci barré sur la 10e case puis hammer on en chaine tout en faisant l'aller retour avec le mediator
le début du solo de rising force de malmsteen est un peu du même genre, et dans les quelques cas que j'ai pu rencontrer je le joue tlt avec un barré

maintenant j'attends quand meme l'avis des pros
yoyo
  • #3
  • Publié par
    yoyo
    le 07 Oct 02, 08:50
hello

tu as pas le choix si tu veux le jouer

C'est en Aller retour, tu peux faire un barré mais pour un son plus propre c'est mieux sans.

tu prend un metronome tu commence tout doucement et tu bosses dessus comme un malade...


d'ici qlq jour ca va rentrer petit à petit

voila..
yoyo
  • #4
  • Publié par
    yoyo
    le 07 Oct 02, 09:08
sinon tu peux toujour le jouer en tapping mais ca sonneras pas pareil
Jack
  • #5
  • Publié par
    Jack
    le 07 Oct 02, 20:46
yoyo a écrit :

tu prend un metronome


au risque de passer pour un ignorant, ça sert à koi un metronome?
Mitch2004®
c est truc ki fait tic tac tic tac tic tac etc...est ki bat la mesure pour t aider a etre "dedans" au debut c assez galere, mais on s y habitue vite et pis en plus la discipline s installe petit a petit, sans le metronome tu riske de faire des gammes a vitesse irreguliere et ca deviendra galere par la suite

m enfin chui mal placer pour donner ces conseil car je l utilise pas souvent et ca s entends
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare...