Sauron a écrit :
je tiens toujours ma position
Et je developpe:
La piece esthetique maitresse de cette guitare c'est le manche, sans aucuns doute.
Moins la gitare sera chargée et plus le mache sera en valeure.
-Cela dit, un rappel est parfois bienvenu. Comme dans la mode, mettre une ceinture marron que si l'on porte des chaussure marrons.
les contours blanc creme sont (pour moi
) superflues et effacent le binding du manche (rectangle/rectangle).
binding manche, binding micros, binding boutons ?
Reregardes la guitare dans son ensemble et pas en te focalisant sur les micros.
c'est sur, si la question etait comment metre les micros en valeure alors oui binding, mais mets toi dans la peau de qqun qui verra cette guitare pour la premiere fois et laisses lui la chance d'aprecier la toute beautée de ce manche
.
j'ai qq referances dans la pub
.
ah voila une argumentation qui me plait...
thanks a lot man.
bon je vais recadrer mon idée suivant ce que tu me dis:
je suis entierement d accord sur le point que le manche attire l oeil...
par contre je veux "casser" ce truc de "tout" en noir" sur le reste de la gratte et profiter du binding deja présent sur le contour le la guitare.
de plus des micros " a plot" noir sur noir, je trouve çà trop commun...
comme tu peux le voir j ai essayé de me trouver une gratte qui sort de l ordinaire... (au moins c est pas des points en guise de reperes
)
donc là ou je veux en venir:
comme je reveux des micro a plot (sans cover) et que il y a un binding creme sur la gratte, autant profiter de ceci pour "eclaircir" un peu la belle...
les
zebra, j adore car c est pas commun et j aime ce qui n est^pas comun. (regarde mon matos, tu comprendra...
)
bon d accord je fais pas l unanimité avec tout mon truc couleur creme et mes zebra ,..
de toute façon 2 possibilités:
soit je peux avoir chaque micro en zebra ou sinon je les prends les 2 en noir avec binding... (mais plus de noir sur noir)
et derniere info: mes potes qui taffent en pub me donnent:
version 3 ou 5
que de dilemne...