moi je trouve que zebra plus contour blanc ça surcharge la guitare, sinom jaime bien les deux zebra avec contour noir, mais sinom, tjr pareil, noir sur noir, pour mettre vraiment le manche en valeur... Donc si je pouvais choisir, je prendrais noir sur noir (sobre, je pense qu'avec un truc comme ça, tu te dira jamais "tiens y a kkchose qui va pas", c'est un peu sans risque) et zebra contour noir (pareil, sobre, pas surchargé, et ça va bien avec le manche)... Mais les contour cream scuse moi, j'trouve que c'est vraiment moche par dessus du noir, avec encore du noir a l'interieur... Mais sinom hein, je dit, ke c'est moche.... mais si tu me l'offre, moi, ça me derange pas les contour noir... Sinom, vraiment trés trés belle guitare, stylé et tt... le manche est trés beau, mais j'ai un probleme avec les manches comme ça en faite, j'arrive pas a voir vraiment ou son les repére harmonique... (d'ailleur sur cette guitare, les seuls repere sont en faite case 5, 9, 12, 15, 21 ) question d'habitude...