Aidez-moi a choisir un fini SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Czor a écrit :
Arrête un peu de faire de la pub ... De plus, je trouve ça très moche, alors la couleur ... peu importe.

Un manche vissé ? Que c'est laid !

J'pige pas là
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 30 Mar 2010, 16:40
#2 !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
aritomi
5 et 6 pour moi
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
escapedillinger
rollroll a écrit :
Czor a écrit :
Arrête un peu de faire de la pub ... De plus, je trouve ça très moche, alors la couleur ... peu importe.

J'pige pas là

On appel ça être aigri, normalement ça n'arrive qu'à partir de 70 ans, mais dans certains cas très rares ça peut apparaître avant.. Le seul remède est d'ignorer le patient, qui sera ainsi conforté dans l'idée qu'il a raison.

Moi je vote pour la 7, encore
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
la #1 ou la #6
milkyway77
Czor a écrit :

Hors sujet.

La #2, sans hésitation!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ddlooping
Merci a tous de votre feedback et de votre support.

Les resultats (so far) incluant 2 autres forums (tdpri et musicradar) et mes amis sur Facebook:

#1: 3
#2: 14
#3: 4
#4: 5
#5: 12
#6: 7
#7: 9 (2 suggestions pour 3-ply pickguard noire and 1 pour creme)

Il semblerait que l'outsider (#7 moins traditionel) soit toujours dans la course.
MusiCall
La 3# pour ma part, si ça peux aider...
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
ddlooping
MusiCall a écrit :
La 3# pour ma part, si ça peux aider...

Merci, MusiCall.
rollroll
escapedillinger a écrit :
rollroll a écrit :
Czor a écrit :

J'pige pas là

On appel ça être aigri, normalement ça n'arrive qu'à partir de 70 ans, mais dans certains cas très rares ça peut apparaître avant.. Le seul remède est d'ignorer le patient, qui sera ainsi conforté dans l'idée qu'il a raison.

Moi je vote pour la 7, encore

en fait j'avais pas vue la signature de looping, et maintenant je pige
Moi ça me pose pas de soucis, au contraire, c'est bien que de temps en temps les ""fabricants" de guitare nous demande notre avis, j'ai moins l'impression qu'on me dise ce que je dois consommer. Chez C77 ils font la même chose sur leur propre forum, et je trouve ça chouette de participé à la conception de leurs projets

En tous cas looping, l'interface est superbe...je revote pour la 2 et la 6

Tiens si ça peux t'aider, ou te donner des idées, j'avais trouver ça quand je voulais ma jazz:
http://www.offsetguitars.com/d(...)x.htm

@+
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
SoulBoogaloo
La 2, pour moi, même si quand je m'étais un peu amusé sur ton site, je préférais les finitions pailletées, c'est mon côté disco...

Au niveau hardware, un chevalet de Tele serait envisageable?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
ddlooping
rollroll a écrit :

en fait j'avais pas vue la signature de looping, et maintenant je pige
Moi ça me pose pas de soucis, au contraire, c'est bien que de temps en temps les ""fabricants" de guitare nous demande notre avis, j'ai moins l'impression qu'on me dise ce que je dois consommer. Chez C77 ils font la même chose sur leur propre forum, et je trouve ça chouette de participé à la conception de leurs projets

En tous cas looping, l'interface est superbe...je revote pour la 2 et la 6

Tiens si ça peux t'aider, ou te donner des idées, j'avais trouver ça quand je voulais ma jazz:
http://www.offsetguitars.com/d(...)x.htm

@+

Merci pour le positive feedback et merci pour le lien, rollroll, j'y jetterais un coup d'oeuil.

SoulBoogaloo a écrit :
La 2, pour moi, même si quand je m'étais un peu amusé sur ton site, je préférais les finitions pailletées, c'est mon côté disco...

Au niveau hardware, un chevalet de Tele serait envisageable?

Merci pour ton vote, SoulBoogaloo.

Un chevalet de tele et le routing pour un micro tele font partis des options qu'il me reste a rajouter a l'interface.
ddlooping
Merci de ta suggestion et pour ton feedback, stekh666.
kirua59
les deux premières je vois pas une nette difference, ptet parce que je suis daltonien...

je dirai la 7 pour son originalité, et la 4 dans un style plus classique

En ce moment sur guitare électrique...