Aidez moi a choisir une guitare à moins de 750€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Julien240588 a écrit :
qu'a t'elle de mieu la godin freeway?

c'est une Godin donc une bonne marque. Elle est assemblée et manufacturée en Amérique du Nord donc pas des gens compétents et dans de bonnes conditions. Elle est belle ET surtout pas chère: entre 550 et 690€.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dr.fenderstein
la g&l a peut être 3 simples mais elle fait palir des grattes avec des doubles grâce aux micros magnetic field. moi aussi je me suis dit , ben franchement c'est pas possible que ça distorde correctement et puis le vendeur m'a dit : vas y essayes avec le même ampli que la ibanez que t'as essayé avant. J'ai essayé et...les simples donnaient plus que les doubles alors qu'elles faisaient le même prix. En gros niveau de sortie hallucinant et pas de ronflette...et micros US de surcroît.
depuis je ne jure plus que par cette gratte!!!
Julien240588
je savais pas que c'était une US la godin sa m'interesse beacoup en plus j'aime son look mais les micros sont surement moins bien que les EMG non?
Et niveaux sont il y a t-il quelqu'un qui a deja testé les deux la LTD et la Godin la qu'elle est mieu pour le metal,punk... la godin est surement plus polyvalente grace au micro simple c'est dure le choix mais j'ai encore le temps de choisir je suis encore debutant
Skelter
les micros ça se change!

mieux vaut une bonne lutherie et des micros moyens que l'inverse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Julien240588
ok marci et sa me couterais combien la guiatre plus micros EMG ou SD?
Skelter
EMG c'est plus chèr et ça necessite une défonce il me semble.

En SD faut compter 90€ le micro donc au total pour 3 micros + la Godin tu en auras pour enviro 800/900€.
Mais attention les micros d'origines sont très bons donc essaie quand même la guitare.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, Schecter Jerry Horton Signature (guitarsite de Papa Roach), montée en Duncan SH6 et SH1....750 € avec fly case...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
mais bon, faut pas non plus exagerer... les ltdn surtout les series 400, ont une tres bonne lutherie...
Julien240588
j'irai essayer les deux guitares en magasin et je commanderai ma preferé sur internet c'est ce qu'il me semble le mieu. Je me penche plus sur la Godin en se moment car elle est un tout petit peu moins cher mais si je prefere niveau son la LTD bah je prend la LTD merci a tous pour vos reponses si vous avez encore des autres propositions n'ésitez pas
clark.kent4
ben moi je te propose la série Blade de Levinson... Guitare super polyvalente grâce à son mini équalizer qui permet de booster soit les mediums soit les graves-aigus d'un seul coup de switch... Le modèle Texas Standard est un modèle vintage (forme strat) avec 3 simples mais que tu peux bien booster...

Le manche (22 frettes) est un vrai plaisir, ultra plat et très fin (pas comme sur les fender où c'est des manches de bûcheron)...

Le prix est imbattable pour une gratte de cette qualité (il y a 3 ans je l'ai payée dans les 400 roros)... A essayer absolument !

Pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique...