Aidez moi a choisir une guitare à moins de 750€

Julien240588
vous pensez que c'est quoi le mieu entre ces deux la car moi j'hésite je precise que j'ai un an de guitare et que la guitare sera sur un peavey bandit 112. Si vous avez mieu pour moins de 750€ vous me le dites Merci a tous
PS cest pour jouer uniquement en disto mais pas uniquement des grosses disto un peu de tut en disto
MisterZou
La LTD est mieux je pense ... En plus elle a deux EMG 81 actifs d'origine et pour ce que tu veux jouer , c'est plutôt pas mal
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
1ManchoQ
Change ton titre.....tu verra plus de personne repondre ou du moin s'interresseront mais des photos aussi
je sais pas se quel vaut la whale mais la LTD et bien
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
MisterZou
(Voici la Narwhale ==>http://www.whaleguitars.com/whaleguitars/grates/black%20narwhale.htm
Et la Viper 400 est en haut de cette page==>http://www.espguitars.com/ltd_viper.htm)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metalauw
Si je devais choisir entre les deux, je prendrai sans hésiter la LTD !!
Mais j'ai flaché depuis peu sur une Ibanez ... ( http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html ) va voir on sait jamais qu'elle te plaise !
Julien240588
la ibane est trés belle mais mais je sais pas si les micros sont bons si je l'achetrais il faudrait changer le smicros pour de emg ou des seymour et sa me reviendrait cher merci quand meme je pense quelqu'un a une autre idée?
Julien240588
la ibane est trés belle mais mais je sais pas si les micros sont bons si je l'achetrais il faudrait changer le smicros pour de emg ou des seymour et sa me reviendrait cher merci quand meme je pense quelqu'un a une autre idée?
LionHell
La ltd est très bien et comme on te la déjà dit elle à des EMG de plus je la trouve trop belle ( mais ça chacun son point de vue!)
Et Metalauw change ton avatar il est trop grand.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
prend plutot un Godin freeway plutot qu'un guitare en carton.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
c'est que avec la ltd, tu es servi!! en plus, si tu veux un peu plus polyvalent, tu prends la ltd ec-400 AT avec un JB et un '59
dr.fenderstein
un seul nom : G&l Ts-500 car harware totalement US mais assemblé en corée donc micros US magnétiques qui ont un niveau de sortie plus élevé que des simples type fender et qui déchirent en disto mais en plus qui offrent le son en clair en bonus. C'est la gratte la plus polyvalente que j'ai essayée jusque aujourd'hui avec son switch 7positions. EN plus , preuve qu'elle assure en disto et en son lourd , plein de groupes allemands de metal et de hard rock jouent là dessus!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
oui mais il me semble que sur la g&l il n'y a pas de double...

une guitare sans double pour jouer du metal, c'est tout de meme limite....
Julien240588
oui moi je veux des doubles soit config H/H soit H/S/H quelqu'un a une autre idée sa serait sympa et je voulais savoir si pour 300€ je pouvais avoir mieu qu'un ampli peavey bandit pour mon style de musique
merci
n!col@s
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
prend plutot un Godin freeway plutot qu'un guitare en carton.

idem

En ce moment sur guitare électrique...