Aidez moi s'il vous plaît! j'hésite entre 2 les pauls...

Forum Gibson
Forums
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 30 Juin 2004, 01:25
j'hesite entre l'epiphone les paul standard plus et l'piphone standard
d'un coté la standard plus que j'ai essayé reccement m'a enormement plu de plus le vendre avait l'air tres optimiste vis-à-vis de cette beauté.
cependant la standard est 200 euros moins cher et mon buget tourne autour de 500 euros mais il peut augmenter avec le temps ( mais le temps presse!!! ) que faire?? si vous pouviez me donner quelques renseignements sur ces guitares que j'aprécie enormement ca serait sympa

merci beaucoup d'avance
bye

olivier
cosmitron
Epiphone lp standard à 200€ ou l'epiphone lp standard à 500€?
Pas d'hesitation prend l'epiphone lp standard a 500€!

cosmitron
OK pardon j'ai mal lu

A mon humble avis si c'est pour debuter en les paul, choisi la moins chere.
Mais une epi a 200€, es tu certain qu'il s'agit bien du STD? ou serait-ce une lp epi d'occas'?
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 30 Juin 2004, 08:57
Tu es sur que tu sait lire cosmitron ?
Ce qu'il dit c'est que le LP Std est à 200 Euros de moins que la Std Plus et que son budget est de 500 Euros.
Pour répondre à la question de base, je prendrais la Std, la Std Plus n'apporte qu'une fausse table (placage) en érable flammé, donc je pense que pour 200 Euros ça ne vaut pas le coup.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
cosmitron
ouais j'ai du mal j'ai l'impression!
surement pasque je trouve les epiphones surévaluées

Cela dit, d'occas' il y a de tres bonnes affaires a faire. "Thelastsamourai" en vend une pas mal du tout a tres bon prix avec la fameuse fausse table en érable flammée (PHOTOFLAME). Elle sonne exactement comme une les paul... EPIPHONE.

Note: Que le 'Vendre' ait l'air optimiste ne gage rien de bon... En general ils ont l'air optimiste quand ils font une bonne affaire!
Sinon j'en vend ptet une egalement mais noire tout simplement au meilleur offrant tout bonnement, mais jsuis pas pressé.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Juin 2004, 12:16
Salut,

sur la Std plus tu as les mecas de tête Grover et une table tigrée .
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 30 Juin 2004, 12:45
tu as pas les grover sur la std ? oh les vaches 200€ de plus, alors que des mecas grouver ca doit etre moins chère a l'achat a cote !!!
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 30 Juin 2004, 21:00
ok mercci beaucoup je que je vais plus pencher vers la les paul standard car la finition ou l'aspect physique ne m'importe pas enormément
merci

bye
olivier
surfingwithdje
Nathan59 a écrit :
tu as pas les grover sur la std ? oh les vaches 200€ de plus, alors que des mecas grouver ca doit etre moins chère a l'achat a cote !!!

Sur la standard, il y a des grovers a bain d'huile
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 30 Juin 2004, 21:25
desolé, mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est q'un mecas groovers? merci
Showmaster
polemic man a écrit :

il parle des mecanique grover a bain d'huile que l'ont retrouve sur certain model gibson mais c des merde aussi donc......
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
surfingwithdje
polemic man a écrit :

Grover, c'est une marque de mecanique.
Il y a plusieurs sortes de mecaniques, parmis elles:
- des mecaniques de base: ce qu'il y avait avant sur les epiphones standart (les mecaniques avec les tulipes en plastique)
- les mecas a bain d'huile (montées maintenant sur les standard): qui sont de meilleurs qualité, et qui tiennent mieux l'accord
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
adam sing
jai payé mon epiphone std plus cherry sunburst de 97 150€, il y a 2 ans... aucun pete,juste des traces de ceinture... c'etait une reprise à un ami de mon paternel :p

dc regardes l'occaz

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...