AIDEZ MOI SILVOUPLAIIIIT

Rappel du dernier message de la page précédente :
k.l69
  • k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le 21 Juil 2004, 01:14
bon demonia puisque tu es sur stras je te conseille d'aller a wolf music (au niveau de la place Broglie) tu pourras essayer une Cort X6 avec 2 micros doubles + 1 simple et ta un floyd
GrUmLy_débute
k.l69 a écrit :
bon demonia puisque tu es sur stras je te conseille d'aller a wolf music (au niveau de la place Broglie) tu pourras essayer une Cort X6 avec 2 micros doubles + 1 simple et ta un floyd

au pire si elle veux un floyd elle prend la jackson JS30
un chouilla supérieure a la cort
k.l69
  • Publié par
    k.l69
    le
ouai mais la JS30 elle a pas de simple donc c'est pas trop polyvalent, la Cort a 24 cases - contre 22 pour la jackson (ça pourra servir un jour) - et la cort est à 280€ et la jackson plus de 320€ enfin sa dépend ou.
GrUmLy_débute
k.l69 a écrit :
ouai mais la JS30 elle a pas de simple donc c'est pas trop polyvalent, la Cort a 24 cases - contre 22 pour la jackson (ça pourra servir un jour) - et la cort est à 280€ et la jackson plus de 320€ enfin sa dépend ou.

tu pinaille je trouve

24 cases ca sert pas trop, voir jamais

je ne la voix pas faire un tapping alors quelle débute en électrique
k.l69
  • Publié par
    k.l69
    le
demonia a écrit :
Elrohir a écrit :
Hum sur les photos que tu montres dans ton 1er post, c'est marqué Epiphone sur la tête (photo en bas à gauche).

Oué mais à la verticale, c'est trop petit on voit pas mais c'est Gibson

Citation:
Tu joues quel style de musique?

Disons que j'apprends, donc pour l'instant ça va du nirvana jusqu'au bob marley, en passant par indochine et red hot lol.
Mais sinon pour plus tard , si je m'améliore (ohhhhh j'en rêve encore)
(pardon) euh j'aimerais plutôt rock voire métal..

la cort aura un avantage, le reggae et indochine sa sonne mieu avec un simple et vu que la jackson n'a que 2 doubles je dis X6!
lainbebop
ARNAQUE §§!!!!
C'est pas une gibson §!!!!!

Sinon moi je viens d'acheter (pour mon petit frere) un ampli Peavey blazer 158 et une squier fat strat...

Ca fait un son de OUF !!! Franchement, je ne m'attendais pas à avoir un son comme ça, la disto (avec le humbucker) est écrasante, le son clair est... super clair ! super pur...
Enfin que du bonheur...
150€ pour l'ampli
229€ pour la gratte
Sur www.thomann.de

Sinon en magasin ça doit etre cher...
genre 220€ l'ampli et 270€ la gratte...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Je tiens à signaler qu'avec le niveau actuel du matériel pour débutants, de nombreuses possibilités s'offrent à toi. Certaines ont déjà été abordées, mais regarde aussi du coté de la modélisation d'amplis avec des machines telles que POD 2.0 (dont le prix a vraiment baissé et tu en trouveras pour 200 euros environs). Cela te permettra d'acheter une gratte vers 300 euros, ce qui t'affranchit de pas mal de mauvaises surprises.Ensuite, si tu y prends gout, tu revendra ta guitare à un autre débutant et ton POD, tu le revendra aussi très bien, mais je pense que tu gardera la bête tant le son est agréable.
Une solution à essayer......on ne sait jamais
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
J'vais pe me faire taper, mais moi je dis le pack Whale PSL-ST + ampli Marshall (ou Fender) 15 Watts. 250€ uniquement sur www.total-music.fr
Par contre c'est sur faut le commander.

Mais je dis que c'est une très bonne guitare et que tu pourras t'éclater avec pendant un bon p'tit moment avant de changer.
k.l69
  • Publié par
    k.l69
    le
R3mi a écrit :
J'vais pe me faire taper, mais moi je dis le pack Whale PSL-ST + ampli Marshall (ou Fender) 15 Watts. 250€ uniquement sur www.total-music.fr
Par contre c'est sur faut le commander.

Mais je dis que c'est une très bonne guitare et que tu pourras t'éclater avec pendant un bon p'tit moment avant de changer.

oui mais elle a dit qu'elle voulait une gratte qui tienne au moins 2-3 ans et c pas le cas pour celle que tu propose, elle aura du mal à la supporter pendant des années
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben, les autres grattes proposées non plus j'les vois pas tenir 3 ans... enfin bon.
Un conseil, t'es débutante, prends le look qui te plait le plus dans les guitares à petit prix..
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
ouaip, je viens de conseiller a un ami qui debute une squier fat strat moi aussi.. aux alentours de 215 euros.. le look et le son sont sympas, elle est très polyvalente...
et puis après tu pourras voir pour un petit ampli 20-30 watts dans les 150 euros....

Pirwette
Moi j'ai une Ibanez GSA 60 et j'en suis ravi. Elle est hyper polyvalente et plutôt confortable, c'est ce qui fait sa force. Bref, très très bon rapport qualité/prix.

En ce moment sur guitare électrique...