Aidez moi, siouple ;)

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 19 Sep 2005, 20:40

Hello young (?!) fellaZ
Mon niveau c'est Nothing Else Matters (au doigts)
Behind Blue Eyes au mediator. (Faut progresser la )

Je recherche n'importe quels chansons.. Comme je connais pas beaucoup qui se joue a l'acoustique :p

Ah oui, sinon evitez des trucs classique, j'aime pas du tout

Ah oui (deuxieme fois lol) Je veux pas des chansons ou il y a juste des intros a l'acoustique. (One, Enter sandman..)

Bon voila, j'espere que le message est assez confus.
...

Mais qu'est-ce que je raconte
bonjour :)
acoustic fire
essai dust in the wind de kansas au doights c'est sympa
T'a aussi stairway to heaven
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 20 Sep 2005, 12:31
ok je vien d'ecouter, magnifique Stairway to Heaven (jamais ecoute auparavant.. vous moques po )

Je vais essayer de l'apprendre, Dust in the Wind semble un peu plus difficile, mais comme ca se repete ca doit etre un truc qu'on choppe une fois et puis c'est parti ;
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 20 Sep 2005, 19:34
sinon Mama Said de metallica c'est facile?
NiKoRn69
Ta tout le repertoir Nirvana (smell like teen spirit, rape me, Oh me, about a girl), Red hot Chilli peppers(can`t stop, by the way, under the bridge, my friend...) . Sinon pour la souplesse ya 'Babe I`m gonna leave you' de led zep ( sa marche bien avec les fille en plus!!)
tu peut aussi jouer du clapton `hey hey` ou encore 'tears in heaven' (sa aussi sa fait un carton avec les gonzesses surtout si tu chante un peut)
pour debuter y a aussi U2 avec 'sunday bloody sunday' ou encore du pixis avec 'where is my mind'
Tu peut jouer aussi du AC/DC 'back in black' ou 'hightway to hell'

voila poue les conseils. Bone gratte
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 20 Sep 2005, 21:15
que de reponses tout d'un coup

Merci les gars, j'apprecie votre aide. (Reste plus qu'a bosser ma voix et mes doigts :p)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...