Aidez moi svp !!! ( mediator )

wardog34
salut a tous

je debute depuit 5mois et cela fait 1mois que j'essai avec le mediator mais je n'y arrive vraiment pas alors je commence a me dire que je n'y arriverais jamais car sa croche dans les cordes , sa ne sonne pas les accords !! Enfin rien d'agreable mais quand je rejou avec le pousse j'ai l'impression de manquer de punch ( c'est trop mouuuuuuuu )

alors est ce que vous pouvez m'aider SVP car soit je suis trop nul pour utiliser un mediator ou soit je ne prend pas le mediaor qu'il faut

faut-il un souple?? Dur ???

onglet ???

Merci de votre aide car j'aimerais tellement pouvoir faire sonner ma guitare convenablement
NiKoRn69
je pense que si t'as du mal a debuter, il te faut un mediatore souple.
apres c'est qu'une question d'exercice.
mais t'inquiete, il faut bien debuter un jour.
apres t'as plein de morceau qui ce joues au doigts!!
bar lenny
c'est le début...
tiens le fermement entre l'index et le pouce (pas trop quand meme) et garde le poignet souple (des exercices courant de la vie quotidienne peuvent t'y aider...hum ) sinon t'inquiète ca va venir.et effectivement prend un médiator plutot souple,pour le début en tout cas.
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
wardog34
mais une fois que j'arriverais a l'utiliser ( le souple ) jy arriverais aussi avec le dur ^^ ( lol souple , dur ...... on parle de quoi )

???

et vous avez des site ou l'on peut trouver des mediator terrible svp ???

et si je prenez une bage avec un mediator ( je me souvien pas du nom exact excusez moi )
sa le ferais peut etre mieu ???
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Commence avec un pique souple du genre 0.72 mm je crois.Puis apres ce n'est qu'une question de pratique.Pour les accords commence avec ceux de base pour apprendre a placer t'es doigts et les étirer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Slashinho84
Tu peu meme esayer avec les tortex orange qui font 0.6. C'est tres bien pour commencer.
It's better to burn out than to fade away...
NiKoRn69
quand tu commencera a metriser, tu passera au dur.
des mediatores, t'en trouve dans tout les magazin de guitares.
si tu cherche du souple, ca serra plutot dans les 0.5/0.7
wardog34
mais le plus dur je trouve c'est que vu que la folk les cordes ne sont pas aligner il faut jouer du poignet a bloke pour toutes les gratter
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
incline legerement ton médiator pour ne pas accrocher les cordes

En ce moment sur guitare acoustique et électro...