Aidez moi svp ! quelle electro pour un max de 300e ??

Ichimaru
une entrée de gamme ou tape dans de l'occasion

ensuite c a toi de te faire ton choix en essayant des grattes
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Epiphone...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je dirais plutôt Cort et Yamaha... Je te cherche ça...
20th Century Boy
pourquoi tu veux une electro-accoustique? A quoi ça va te servir ? je ne comprend pas bien... à moins que tu fasse des concerts et qu'il faille reprendre ta guitare dans un ampli ou une table mais sinon...

En tout cas évite €piphone, c'est des caisses en carton avec des cordes dessus. PLutôt Yamaha ou Cort en effet.
(le bas ça s'appelle un pan coupé en général )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Ca dépend quelle Epiphone...
Je parle pas des modèles de maintenant... faudras prendre dans l'ocasion...Bon c'est vrai que j'avais pas précisé...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Précise nous pourquoi tu cherches une électro, et pourquoi un pan coupé également.
La seule correcte que je vois dans ces prix c'est la serie Spring de chez Lag. Sinon si tu veux privilégier le coté electro, tu peux regarder du coté des Ibanez à petite caisse, mais elles sonnent comme des casseroles débranchées.
20th Century Boy
dans ce cas il devrait y avoir une cort ( il me semble qu'il y en a une dans ces prix là) ou une Yamaha qui devrait faire l'affaire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
the moronix a écrit :
j'ai aussi une lag spring j'ai deja tester cette serie mais en acoustique qui sonne vraimen tres bien pour son prix mais il faudrait que j'esseye l'electro ! je vais aller voir toute ces guitar cette apres midi en esperant les trouve lol !! ;-)

Tu risques d'etre un peu décu par le son en électro, si c'et pour jouer en groupe, essayes la guitare sur une sono, par sur un ampli pour électro. Mais si c'est pour jouer surtout en groupe, regarde chez Ibanez, le son branché me semble meilleur sur leurs series AEG et consoeurs.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...