Alhambra / Esteve Help !

Forum Esteve
Forums
Bonjour bonjour ! Je fais de la guitare depuis bientôt 5ans. Je prends des cours dans une école de musique avec un professeur assez renommé. Seulement j'ai une guitare complètement morte (manche tordu). Je lui ai donc demandé de m'aider à trouver une guitare. Il m'a conseiller esteve et alhambra. Je n'ai pas un budget très élevé et donc je ne trouve pas de bonnes guitare des deux marques.. Pouvez vous m'aider à en trouver une que je pourrai aller essayer ?
Musicalement
  • #2
  • Publié par
    suner
    le 17 Nov 11, 20:33
Bonjour

j'ai la chance d'habiter à côté de l'espagne, et je connais pas mal les marques de guitare classique.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur les Carvalho, toutes en tables massive, soignées, à des prix très attractifs . La 5C avec le dos et les éclisses en noyer a un son excellent.
Sinon, si ton budget n'est pas trop serré, fais comme moi, paye toi une Camps SP6S
EDIT MODERATION LS AUTO PROMO ET PUB INTERDITES
adoubeur
Salut !

Quand tu dis "budget serré", combien exactement ?

Je suis d'accord avec ton prof, Esteve et Alhambra sont parmi les meilleures marques de guitare classique dans l'entrée de gamme / moyenne gamme.
Petite préférence personnelle pour Alhambra, au son plus équilibré, je trouve que les guitares Esteve ont souvent tendance à un peu trop privilégier les basses (ça peut être ce que tu cherches ?).

++

En ce moment sur guitare classique et Esteve...