Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitarra Alhambra

Forum Alhambra
Forums
Dani2
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Apr 05, 19:06
8O Je viens de comprendre pourquoi les guitares Alhambra sont si bon marché... leur rosace est un simple décalcomani protégé par le vernis de la table et non pas une vrai rosace incrusté comme il se doit . Moi c'est en tout cas ce que j'ai constatté sur mon modèle Flamenco 7FC .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Guill@ume
Salut Dan!

j'ai le modèle muro de alcoy 8c...J'ai jamais vérifié cela...il ya t'il un moyen de le voir rapidement ?
Dani2
  • #3
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Apr 05, 23:15
Tu prend une loupe et tu verifie entre les filets et motifs de rosace lorsque c'est fait a la main y a toujour des traces de colle . A certains endroit les motifs ne sont pas tout a fait identique (mais tu vois ça avec une loupe). Sinon si c'est une rosace faite machine avant l'incrust. ça se remarque a la jointure de la rosace et de la table les trace de collage et d'incrustation. si c'est un décalco. il n'y a pas de trace d'incrustation ni de collage, le dessin est nikel comme une photo .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Guill@ume
je crois bien que c'est le même cas sur la mienne...je vérifierai tout cela...
ouais c'est bien ca sur la mienne aussi!je pense que c'etait prévisible a 300€, par contre je ne sais pas lequel modèle c'est.
o~°~o~°~o<AnD She'S BuyinG A StairwaY To HeaveN<o~°~o~°~o

En ce moment sur guitare classique et Alhambra...