Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation pedale wah crybaby dunlop et boss ds1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernie2
Salut Supra Dog, et merci pour ta réponse (en 1ère page)...J'avais pas vu que tu avais répondu (pas cliqué sur la case pour être informé des réponses éventuelles -pas la 1ère fois !-, désolé). J'ai reçu l'alime. ThoTho et j'avais déjà un cordon pour alimenter 5 pédales (donc ça baigne); j'ai fait un essai avec (presque) tout c'que j'ai, branché, et j'ai pas eu de bruits : effectivement ça fait bien l'affaire à ce niveau, merci encore.

C'est bien les distos Morley ? (je connais la vielle wah wha des années 70 (qui m'avait semblé encombrante et pas forcément aussi à mon goût que la Cry Baby) et la Volume (ballèze aussi), mais comme j'ai besoin d'une bonne disto. pour dans assez bientôt sans doute, et envie d'une bonne Wah Wha.., donc pourquoi pas pour moi aussi ?
SupaDog
Bernie2 a écrit :
Salut Supra Dog, et merci pour ta réponse (en 1ère page)...J'avais pas vu que tu avais répondu (pas cliqué sur la case pour être informé des réponses éventuelles -pas la 1ère fois !-, désolé). J'ai reçu l'alime. ThoTho et j'avais déjà un cordon pour alimenter 5 pédales (donc ça baigne); j'ai fait un essai avec (presque) tout c'que j'ai, branché, et j'ai pas eu de bruits : effectivement ça fait bien l'affaire à ce niveau, merci encore.

C'est bien les distos Morley ? (je connais la vielle wah wha des années 70 (qui m'avait semblé encombrante et pas forcément aussi à mon goût que la Cry Baby) et la Volume (ballèze aussi), mais comme j'ai besoin d'une bonne disto. pour dans assez bientôt sans doute, et envie d'une bonne Wah Wha.., donc pourquoi pas pour moi aussi ?


Bah c'est une Fuzz/wah la Morley.. Et c'était par rapport a Guitar Metal 93 et son avatar c'est le modèle Cliff Burton ( l'ancien basseux de Metallica)
c'est très typé il faut aimer... Perso je suis assez monomaniaque sur les fuzz mais ça ne plait pas à tout le monde..
Bernie2
C'est quoi toi ta Fuzz de prédilection ? (moi j'aime celles qui respectent les nuances d'attaque et de doigts, et qui tirent vers la saturation naturelle des bonnes lampes, chaleureuses, juteuses plutôt bluezzy (j'suis assez allergique aux guitaristes trop bourrins qu'on entend beaucoup aujourd'hui (et hier - et avant-hier -)
Et merci pour la réponse au fait...
Bernie2
Pas d'problème Supradog ; c'est plus pour un genre de boost à partir du son de l'ampli que je demandais ça (on verra plus tard pour la sauvagerie barbare )...
SupaDog
Bernie2 a écrit :
Pas d'problème Supradog ; c'est plus pour un genre de boost à partir du son de l'ampli que je demandais ça (on verra plus tard pour la sauvagerie barbare )...

Tu peux regarder sur les treble booster comme leur nom l'indique ça ne sature que sur les aigus et ça se maitrise mieux que les fuzz... Mais autrement malgré mon amour des tronçonneuses une Fuzz Face ou une tonebender ou leur clones ça cleane en général très bien au volume de la guitare et ça pourrait te convenir (en baissant un peu le volume sur la guitare par conséquent)

En ce moment sur guitare électrique...