Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation pedale wah crybaby dunlop et boss ds1

Guitar-Metal93
Bonjour à tous
Je souhaiterai acheter une pedale wah crybaby et un boss ds1 mais il me faut une alimentation ..
J ai regarder les alims thomann mais apparemment il ya des bruits parasites .
Donc pouvez vous m'aider à choisir pour que je puisse alimenter mes deux pedales.
Merci beaucoup
izzyU2
  • #3
  • Publié par
    izzyU2
    le 14 Mar 24, 16:49
Une alim Boss PSA 230S pour la DS1 et tu laisses la wah sur pile 9V (en n'oubliant pas de débrancher le jack de l'entrée de la pédale wah-wah quand tu as fini de jouer)
SupaDog
Guitar-Metal93 a écrit :
Mais pour la pedale wah je souhaiterais une alim avec transfo


Comme tu le sens mais tu chope une one spot
https://www.thomann.de/fr/true(...)k.htm
bon c'est plus cher mais tu pourras alimenter la Boss , la Crybaby et plein de pédales au fur et à mesure et ça fonctionne très bien..
Sinon une pile dans la wah ça ne consomme rien du tout (si tu débranche la wah quand tu ne joue pas!)
Bernie2
A quoi servent les 2 adapteurs à pinces de "batteries" et les 2 adaptateurs mini jacks 3,5 mm (qu'est ce qu'on peut faire avec ?)...
Moi j'ai opté pour le bloc standard de Thomann à 10 euros, ai-je fait une erreur ? (j'l'ai pas encore reçu !)...
SupaDog
Les deux a pinces c'est pour brancher des pédales qui ne fonctionnent qu'avec des piles... (fuzz, vieilles od etc..)
avec le jack c'est aussi pour brancher quelques pédales qui on ce systeme... J'ai oublié quoi.....
Mais sinon t'emmerde pas prend le Toto à 10 balles a moins de jouer très souvent et fort sur un gros ampli il y peu de chances que tu ais des bruits parasites
limite si tu peut encore changer prends le pack
https://www.thomann.de/fr/rock(...)y.htm
comme ça tu pourras brancher plusieurs pédales..
izzyU2
Guitar-Metal93 a écrit :
Ce sont lesquelles les pedales qui tire beaucoup d électricité??

Delay, Reverb
davy jones
J ai eu plusieurs harley benton en alim, et je n ai eu aucun soucis , aucun bruit parasite.
Mais il faut prendre la gamme Iso pro
Rock n roll baby
Guitar-Metal93
Mais enfaîte je crois je vais prendre que la wah wah car sur le boss katana mk2 il ya déjà de la distorsion..
SupaDog
Guitar-Metal93 a écrit :
Mais enfaîte je crois je vais prendre que la wah wah car sur le boss katana mk2 il ya déjà de la distorsion..

Comme tu le sens... Mais l'idée c'est qu'avec la boss tu pourras choisir entre avoir la wah avant la distorsion, avec le katana ou après en aval de la DS1.... ça ne rend pas du tout pareil.... Et de toutes façons il y a des chances que les pédales soit livrées avec une pile dedans ça te permet de t'en servir sans choper d'alim'...
Enfin je ne veux pas te pousser à l'achat compulsif.. Donc si tu as des pote(esse)s qui on déjà des pédales de disto/OD essaie d'emprunter pour essayer avant achat (pour écouter et tester ce truc de la wah pré ou post distortion)

En ce moment sur guitare électrique...