Alvin Lee - I'm Goin' Home

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Gillou a écrit :
Normalement, il fait une tournée en France en septembre, et passera par Lyon...

J'ai rencontré Alvin Lee dans un bar à Bruxelles il y a de celà7-8 ans (il venait de jouer en première partie de je ne sais plus qui). On s'attendrait à voir un ex-hippie décati, mais en fait le gars avait l'air en bonne santé, sans bide, cheveux courts et toujours la petite flamme dans l'oeil. Pas du tout grande gueule, ne la ramenant pas - et pourtant il pourrait! Chouette rencontre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lonestar
Ben c'est surtout pour les Djeunz que ça va être dur : réaliser qu'une 1/4 de caisse c'est pas juste une guitare de "papa pour faire du Jazzeu"
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Olivier
spindizzy a écrit :
ca sonne vachement sec pour une ES, bizzarement je m'attendais plus a un truc style tele ...

Je suis comme toi, j'étais persuadé que c'était le son d'une Tele...
Petrified Eyes
Pour ceux que ca interesse, mon prof s'était amusé a tabler (?) l'intégralité de goin home de ten years after...jy jette un oeil ce soir et je vous mettrez le lien...
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
cougardarksoul
Ben le Recorded Live est génial aussi
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je viens d'apprendre que Ten Years After, c'est maintenant SANS Alvin Lee.. Me trompe-je ou bien on m'aura menti ?
r1
  • Publié par
    r1
    le
heu merci... dommage que ca ressemble pas telement... du moins pas a la version que j'ai mis en ligne plus haut !! J'laurai jamais cette version !! la vie est dure !!
Petrified Eyes
Jai pas réécouté la version woodstock depuis longtemps, mais cest vrai que lintro de ma tab a lair differente pourtant le reste....il me semble quon ets pô loin du compte.....halala faut tt vs faire!!
"I feel better now"

lonestar
Gillou a écrit :
Je viens d'apprendre que Ten Years After, c'est maintenant SANS Alvin Lee.. Me trompe-je ou bien on m'aura menti ?

vrai, depuis une dizaine d'années il sont séparés et tournent chacun de leur coté...
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
thieery
et Love Like a Man ça vous dit quelque chose?
C'est le morceau qui m'a mis à la guitare.
Petrified Eyes
Excellent!! avec ce riff énorme qu arrete pas de tourner..
"I feel better now"

thieery
doumé a écrit :

ZE tube... (70 ? non ?)

yes
j'avais le 45 tours version longue et je crois que ce n'est jamais sorti en 33.
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
merauder a écrit :
ce morceau est une tuerie de l'ordre de l'impossible a jouer pour moi mais bon si quelqu'un a la tab ca m'interesse, au moins pour les trois premières notes :-)

j'ai le play back si ca peu t'interesser (voir si je cherche bien la tab) mais il faudrait que tu m'expliques comment faire pour l'envoyer
thieery
doumé a écrit :
thieery a écrit :
doumé a écrit :

ZE tube... (70 ? non ?)

yes
j'avais le 45 tours version longue et je crois que ce n'est jamais sorti en 33.

A l'époque, je n'avais pas les moyens d'acheter des 33 trs...Je m'étais ruiné avec les Beatles (double blanc fin 68 et Abbey Road l'année suivante)

Je me souviens il y avait les U et les T, les U coutaient dans les 25 F et les T 19 F, je détournais l'argent de cours particuliers de math pour me les payer jusqu'au jour où ma mère à rencontré le prof de math.
ça a été un choc pour elle, et elle a décidé..... de doubler mon argent de poche pour que je retourne prendre ces fameux cours.

En ce moment sur guitare électrique...