Amazona.de

  • #1
  • Publié par
    lolly
    le 07 Jul 04, 13:04
Y'a une guitare qui me plait pas mal mais je parle pas un mot allemand et je suis pas sûre d'avoir compris s'il livrait en France ou non ..
Si quelqu'un connait la chaine ben qu'il m'explique... Au pire j'habite Strasbourg et y'a un magasin à Francfort, ça vaut le coup que je me déplace pour une Epiphone PR-100 à 150 euros?
beamarc
bof non ça vaut pas trop le coup, au mieux tu gagneras 10 à 20 € par rapport à un magasin en France
C'est plus intéressant dans le cas de guitares plus chères
O HLIGHER
regarde du coté de guitarland.fr

Ils la proposent à 175 € et ce n'est pas loin de chez toi. En discutant tt l'auras au même prix
  • #4
  • Publié par
    lolly
    le 07 Jul 04, 21:37
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    STH
    le 08 Jul 04, 12:03
lolly a écrit :
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?


Que t'es deficiente mentale...
cabask
  • #6
  • Publié par
    cabask
    le 08 Jul 04, 13:15
STH a écrit :
lolly a écrit :
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?


Que t'ai deficiente mentale...


Merci pour te remarque constructive avec les fautes en bonus.
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    STH
    le 08 Jul 04, 14:11
cabask a écrit :
STH a écrit :
lolly a écrit :
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?


Que t'es deficiente mentale...


Merci pour te remarque constructive avec les fautes en bonus.


Je sais, mais lolly ne merite pas de reponse constructive!!(cf: thread "si vous croyez..." ou un truc comme ca dans cette section gratte accoustique)
Va y faire un tour et tu verras...
burning_fingers
lolly a écrit :
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?


Très mauvais topic que "Si vous croyez que je vais tous les faire."
Mais bon, n'entrons pas dans le jeu.

L'argument, c'est dire (preuve à l'appui) que tu as trouvé la guitare moins cher ailleurs, mais ce n'est pas un truc infaillible et ça marche mieux quand c'est une guitare qui avoisine les 1000€ plutôt que les 150€.
Le meilleur argument reste la fidélité, j'ai maintenant de sacrés réductions en achetant toujours dans la même boutique (en plus cette boutique est super... alors ! ).
Auditorium
STH a écrit :
lolly a écrit :
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?


Que t'es deficiente mentale...

Cherche pas STH, t'y connais rien non plus en guitare...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
burning_fingers
auditorium a écrit :
STH a écrit :
lolly a écrit :
Ah ben ça c'est gentil tout plein.... sans vouloir abuser, c'est quoi l'argument pour faire baisser le prix d'une guitare?


Que t'es deficiente mentale...

Cherche pas STH, t'y connais rien non plus en guitare...


Je préfèrais ton ancien avatar - si je puis me permettre - .
Auditorium
Ca tombe bien burning_fingers, moi aussi.
Et voilà.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
burning_fingers
auditorium a écrit :
Ca tombe bienburning_fingers, moi aussi.
Et voilà.



Il est vraiment classe celui-ci.
Auditorium
burning_fingers a écrit :
auditorium a écrit :
Ca tombe bienburning_fingers, moi aussi.
Et voilà.



Il est vraiment classe celui-ci.

Thank's burning_fingers
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...