Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
T'es sur ?

Pour ma part j'ai déja commandé deux fois chez Thomann et je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème !!!
Et chez quelques potes qui ont fait de même, rien à signaler non plus !!!

Bon j'ai vraiment envie de m'acheter une Jazzmaster sans me ruiner, c'est un principe chez moi .Quelqu'un connais ces modèles et m'en dire plus ?
Merci d'avance.
gerald la poste
Salut oui la vintage white a normalement le pickguard tortoise alors que la USB a le pickguard blanc (mint green) et en plus thomann en general ils vendent les memes coloris que fender europe pour les jazz jap ,vintage white ,sunburst et Candy Apple Red.
bullfrog
je viens d'acheter une sunburst CIJ 706 euros neuve à Liège Belgique. J'en suis très content. Très bien finie, manche très plat (pour du fender) très agréable. Bonne finition. Micro Neck ok, Micro Bridge trop criard aigrelet.
carpedi
Constantin, pour Thomann c'est sur qu'ils mettent un peu n'importe quoi comme photos, ils les récupèrent souvent sur le net!
ça a déja été abordé comme sujet alors méfie-toi (si tu veux compare les descriptifs et les photo pour la toronado par exemple).
Sinon pour la Jap tu peux avoir plein de renseignements avec la fonction recherche...
Tu as même des avis dans ce thread quelques pages avant.
En résumé elle est de bonne qualité mais les micros sont à changer, en particulier le bridge.
gerald la poste
gerald la poste a écrit :
dieter a écrit :
Il n'a jamais eu qu'une seule Jazzmaster,je l'ai vu avec une Fender Bass 6 cordes,plus pendant la tournée qu'il a fait avec Siouxsie (la seconde),il utilise une fender 12 cordes,une Vox mark 6(teardrop) qu'il utilisera ensuite pendant la tournée de 83,guitare avec laquelle j'ai eu l'occasion de jouer 10:15 saturday night avec sieur Bob au chant dans les loges(!) du festival de Aachen "rock im park " le premier septembre 1984.
J'ai depuis reussi a trouver la meme guitare (y cmpris l'Ovation Breadwinner)
Salut.
Salut dis moi est ce que tu t'es offert la réedition deluxe de l'album seventeen seconds car il y a une belle photo des cure en concert avec le sieur Robert Smith qui joue avec une jazzmaster et une seconde jazzmaster sur son chevalet.Voila pour info.
up
lauviah
Bon,c'est quoi ton probleme?Tu veux jouer au vengeur masqué?
Je te repette qu'ayant vu les Cure plus de 10 fois entre 79 et 84 un peut pertout en europe JE et je dis bien JE n'ai jamais vu 2 Jazzmaster sur Scene!!!!!J'ai d'ailleurs aidé a la mise en place du matos a Montigny les Metz en octobre 1981 et j'ai bien maté le matos ce soir la,(tu peut me voir sur la video qui a été faite) il n'y avais QU'UNE Jazzmaster...
J'ai suivi avec passion ce groupe pendant des années avec la chance de pouvoir les rencontrer backstage plusieurs fois donc je n'accepte pas tes sarcasmes minables.
C'est vraiment tout ce que j'ai a te dire, lache moi!!!
gerald la poste
Salut, je n'ai pas de probléme particulier mais quand je te dis qu'il possède plus d'une jazzmaster c'est simplement la vérité et pas un sarcasme. La jazzmaster toute noire et la seconde jazzmaster "customisée" appellée "fish" qu'il a aussi utilisé avec Siouxsie ant the Banshees. Maintenant il y a une belle photo dans le livret de la réedition deluxe de "seventeen seconds".Bon je te lache et joyeux noel quand meme.
carpedi
Bon pas de quoi hausser le ton!
Bonne année à tous! et je confirme pour la photo sur le livret de Seventeen Seconds (cadeau de noël) : Robert joue une Jazzmaster blanche et celle avec le micro central de EKO est sur un support derrière.
Mais si on revenait au topic : alors la jazzmaster blanche de chez Thomann, c'est laquelle? Elle est bien ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #238
  • Publié par
    ano
    le 03 Jan 06, 09:56
carpedi a écrit :
Il faut faire très attention aux photos de Thomann, c'est souvent pas la bonne!


+1
La Jazzmaster en photo est une US, de par sa couleur (OLW) ainsi que le bridge cover !
Mais je viens de voir qu'elle n'est plus en stock , peu être que notre ami se l'ait commandée et peut nous dire à quoi elle ressemble.
Je mise pour une WV acec le pickguard turquoise.
MC Circulaire
constantin a écrit :
Dixit Thomann

"Fender
Jazzmaster 62 RW VW

Fender 62 Jazzmaster RW VW, E-Guitar, Made in Japan,Limeted run, 2 jazz masters single coils, Tremolo, MapleNeck with Rosewood Fretboard, Colour: Vintage White"


Vu qu'apparement c'est une edition limitée, quelqu'un sait jusqu'a quand elles seront dispo sur thomann?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...