Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
tentes chez warmoth pour le pickguard, ils les fabriquent eux memes, et ils ont des pickguards de jazzmaster en black mat ou brillant
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
europop
OK, je check tout ça, merci !
Sinon ce WE j'ai fait un passage dans un petit magasin de musique de province, et je vois derrière le comptoir un pickguard black pour Jaguar négligemment pendu au mur....
Le mec m'a expliqué que c'était une demande d'un client, pour une Jag US, et qu'il pouvait commander sans problème n'importe quel modèle, avec différents degrés de finition (nombre de couches).
Le modèle en magasin était tout simple, noir, une seule couche épaisse, mais vendu 15€... Même si je dois en changer de temps en temps, à ce tarif, je pense que je vais revenir le voir bientôt !
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
jypyone
alors :

1) super choix quoiqu'en disent certrains détracteur, en plus une 62'...y'a pas d'soucis , micros rectangulaires ...comment ça pulse !!!

2) va voir par curiosité http://www.buffalobrosguitars.(...)r.htm c'est du délire c'est le proto de la Jazzmaster qui est en vente

3) J'en ai une de 64 Sunburst et bien que je n'ai pas qu'elle je ne la vendrai pour rien au monde tellement j'adore le son qu'elle a et le confort du manche. Et je peux te dire que la mienne à baroudée ... y'a du pet et de la route ...

4) je t'en joins des photos demain sans me prendre la tete en l'état et sans l'avoir briquée ...pas la peine de toute façon elle est dans l'état ou je l'ai hachetée il y a 10 ans ...

Tchô Tchô môssieur j-ai-du-gout et à une pro dès demain ...

JYPY LE FOSSILE
europop
Rhaaaaaaa, soyez pas durs avec moi, arrêtez de déballer vos Jazzmaster sous mon nez !!!!!
(bon, encore, j'ai du bol, je suis pas fan de sunburst.... mais même, qu'est-ce qu'elle est beeEEEEeelle.....)
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Elles viennent ces photos de ta Fender Jazzmaster 1964 Jipyone ?!

[/img]http://www.gbase.com/guitar_pics/597/561158.jpg[img][/img]


Stp, je me bouge promis, je viens d'envoyer mon fiston m'acheter de spiles pour mon appareil numerique, des qu'il reviend je bombarde le machin mais petit soucis ensuite ... je les fou les photos pour qu'elles soient visible d'ici ? parce que les photo sur ma babasse ok ... mais ensuite ...pas possible de faire de lien là ... t'as pas une url ou je puisse les mettre ?
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
jypyone a écrit :
Je les fou les photos pour qu'elles soient visible d'ici ? parce que les photo sur ma babasse ok ... mais ensuite ...pas possible de faire de lien là ... t'as pas une url ou je puisse les mettre ?


Heu envoies les moi sur mon mail...Et fais en sorte qu'elles ne soient pas enormes et j'essairai de les foutre sur le site par FTP, sinon on demandera à quelqu'un d'autres...


ok ça marche ..j'attends mon arsouille et ch'te fais ça ..mais ch'te préviens hein ... j'la pictures en l'état , crade avec ses pains, son usure et tout ... la tienne elle est neuve à coté de la mienne .... c'est tout dire !! ptdrrrrrrrr
jypyone
jypyone a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
jypyone a écrit :
Je les fou les photos pour qu'elles soient visible d'ici ? parce que les photo sur ma babasse ok ... mais ensuite ...pas possible de faire de lien là ... t'as pas une url ou je puisse les mettre ?


Heu envoies les moi sur mon mail...Et fais en sorte qu'elles ne soient pas enormes et j'essairai de les foutre sur le site par FTP, sinon on demandera à quelqu'un d'autres...


ok ça marche ..j'attends mon arsouille et ch'te fais ça ..mais ch'te préviens hein ... j'la pictures en l'état , crade avec ses pains, son usure et tout ... la tienne elle est neuve à coté de la mienne .... c'est tout dire !! ptdrrrrrrrr


CHUIS PRET !! T'ES OU ???
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Envoie : Tianxantianwen@hotmail.com


t'as été trop long voyou j'me suis démerder en m'créant un dossier chez un hébergeur .. bon bah v'là l'machin ...









JYPY LE FOSSILE
mollotof
europop a écrit :
....euuuuh, mais pourquoi eBay ?!?


Passque tu peux faire des megas-bons plans sur ebay.
Exemple ma Jazzmaster jap toute neuve (de 93-94 en fait d'après le serial mais neuve de chez neuve, avec le film plastique sur le pickguard ), : 525 euros. Au lieu de 850 euros le prix conseillé par fender-France, ca valait le coup d'aller passer du temps sur le Net.
Pi en Ocean Turquoise avec le Matching Headstock, elle est vraiment trop bêêêêêllleeeeeuuuu !!!!!

Au fait, vous mettez quoi comme tirant vous autres amis de "la guitare ultime" (dixit leo fender sur la Jazzmaster) ?
jypyone
bonne question ... j'me souviens meme pas je t'assure ... je les ai pas changées depuis 4 ans au moins .. mais visiblement la Mi Grave ressemble à la La de ma Country Club et la Si au Mi aigu ... donc je dirai à vue de nez dans les 42/11 ou 10 mais pas sure là .... vu que je suis monté en 52/11 avec sol fileté sur la Gretsch ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...