Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
bonne question ... j'me souviens meme pas je t'assure ... je les ai pas changées depuis 4 ans au moins .. mais visiblement la Mi Grave ressemble à la La de ma Country Club et la Si au Mi aigu ... donc je dirai à vue de nez dans les 42/11 ou 10 mais pas sure là .... vu que je suis monté en 52/11 avec sol fileté sur la Gretsch ...
erased
tien, je vois que vous aussi vous enlevez le bouton de volume de vos fender
jypyone
wasio44 a écrit :
tien, je vois que vous aussi vous enlevez le bouton de volume de vos fender


Obsevateur .. bah ouais ..y m'fais plus chier qu'autre chose en fait !!! toujours là ou y faut pas ... donc ...exit le bouton et que la tige bronse !!!
Idioteque
walknutt.s a écrit :
en ce qui concerne le son de pappy smith (je te parle de la trilogie) le son est du au micro de sa top-sonic qu'il a fait installé sur sa jazzmaster (le micro central tout bizarre)


Oui, si je me rappelle bien, ce micro vient d'une guitare de très basse qualité.
2+2=5
erased
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :
tien, je vois que vous aussi vous enlevez le bouton de volume de vos fender


Obsevateur .. bah ouais ..y m'fais plus chier qu'autre chose en fait !!! toujours là ou y faut pas ... donc ...exit le bouton et que la tige bronse !!!



Je fai aussi ca, le bouton de volume est trop pres des cordes, moi j'ai lhabitude de jouer avec la paume de la main collée sur le chevalet alors quand je fait des aller-retour.... le bouton a tendance a bouger

allez hop! dehors!
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
La classe !!!....


Tu l'as acheté quand / où / combien ?!

Et si tu devais la renvendre...Combien ?!


acheté en 1992, chez mon pote Hertz à Paname pour la modique somme de 5000 balles ... c'est l'son qu'elle crachait qui m'a plus et petit à petit je me suis mis à trouvé la forme de plus en plus fun ... j'aimais pas la jaguar à cause du corp que je trouvais rikiki ... la jazzmaster est plus grosse c'est vrai ...

Quant à la revendre ... heu ... pourquoi faire ? elle me gene pas là ...mdrrrrr. sans compter que betement de part le passé j'ai eu tendance à revendre mes grattes au début, résultat je m'en mord les doigts aujourd'hui ... adieu ma Rickenbacker 65, ma Télé 69 .. sniffff ...
Invité
jypyone a écrit :
Acheté en 1992, chez mon pote Hertz à Paname pour la modique somme de 5000 Francs ...


Ca y est, tu viens de gâcher ma soirée...
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
jypyone a écrit :
Acheté en 1992, chez mon pote Hertz à Paname pour la modique somme de 5000 Francs ...


Ca y est, tu viens de gâcher ma soirée...


mdrrrrr !! désolé ...loin de mio cette idée, c'était pas l'but et puis ça va hein !!!! tu vas pas te plaindre quand même ..t'en as déjà une de 66 qui me parait nikel alors heu .... gourmand le mec !!!
jypyone
pendant que tu es dans le coin le bébé de Rosemary .. t'as une idée d'où est ce que je pourrais trouver des infos sur une cotation argus d'amplis fender ? je seche grave là ...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    bibi
    le 04 Jul 04, 20:19
Idioteque a écrit :
walknutt.s a écrit :
en ce qui concerne le son de pappy smith (je te parle de la trilogie) le son est du au micro de sa top-sonic qu'il a fait installé sur sa jazzmaster (le micro central tout bizarre)


Oui, si je me rappelle bien, ce micro vient d'une guitare de très basse qualité.


un micro d'eko
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Un argus sur ampli Fender ?!....Heu, je pense que tu devrais te faire une idée du prix sur Ebay...Sinon je vois pas !!!!

A part ça, ta Jazzmaster, je la veux !!!!!!


A deux details pres, c'est la meme que la tienne ... c'est nul les doublons !!!
Baguette
Tu veux une cote de quel ampli Fender ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...