Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
jypyone merci amigo mais ce n'est pas ce que je cherche, cependant c'est intéréssant, je te remercie

sinon rosemary's baby, je sais que j'ai filé un lien pour le buzz stop, mais je ne sais pas ou le trouver lol
je vais jeter un oeil sur ebay, merci bien du conseil
caca
jypyone
scritch1 a écrit :
jypyone merci amigo mais ce n'est pas ce que je cherche, cependant c'est intéréssant, je te remercie

sinon rosemary's baby, je sais que j'ai filé un lien pour le buzz stop, mais je ne sais pas ou le trouver lol
je vais jeter un oeil sur ebay, merci bien du conseil


Eclaire moi stoplé !! c'est quoi un buzz truc muche ?
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
jypyone a écrit :
Eclaire moi stoplé !! c'est quoi un buzz truc muche ?


C'est ça :




Http://www.northcoastmusic.com/buzzstop/


merci pour l'info ... marrant ça .. j'ai le support sur la plaque du vibrato sur la mienne mais pas la barre ....
jypyone
delpic a écrit :
Pour le buzz stop, voici un ebayer qui en vend regulierement :
guitarpartsresource1

leur site :
http://www.guitarpartsresource(...)g.htm

prix du buzz stop : 39,79$

V'la


Merci pour ça aussi !!! mais question ... ça te donne quoi de plus exactement !!!!????
Invité
Moi non plus je l'ai pas sur ma '66...ça s'achète...(ça se met sur les deux visses du haut)

jypyone
tiens ..pendant qu'j'y pense ..ça m'fait penser qu'j'ai paumer le tremolo (la tige) de la mienne ... on peux retrouver ça kk part ? si oui où svp !!!
  • #86
  • Publié par
    Seb35
    le 06 Jul 04, 16:41
Au fait, est ce que qq'un a essayé de mettre un tun o matic sur sa jazzmaster ou sa jaguar...J'aimerais bien faire cette modif mais je sais pas trop si c'est possible. Si oui que faut il acheter comme tun o matic ? L'ideal serait de pas creuser dans ma gratte !
Idioteque
jypyone a écrit :
Idioteque a écrit :
Sur ma jazzmaster japon de 86 (je ne suis pas le premier propriétaire), le micro bridge est beaucoup plus mince----> est-ce un micro d'origine???


Yes sir ... enfin sans voir une photo difficile d'etre catégorique mais oui ... les micros des séries des années 80 et même bien avant sont plus mince .. as tu une photo ? sinon regarde ...

UN MIX' DES DEUX TYPES DE MICROS PEUX TE DONNER çA !!! le vieux étant d'origine de 63 ...



Je veux dire, beaucoup plus mince que le micro manche, voilà des photos.

Et sur le micro chevalet, il y a un petit collant abimé.
Aussi, le bobinage du micro chevalet est plus foncé.




2+2=5
jypyone
[quote="Idioteque"]
jypyone a écrit :
Idioteque a écrit :
Sur ma jazzmaster japon de 86 (je ne suis pas le premier propriétaire), le micro bridge est beaucoup plus mince----> est-ce un micro d'origine???


Yes sir ... enfin sans voir une photo difficile d'etre catégorique mais oui ... les micros des séries des années 80 et même bien avant sont plus mince .. as tu une photo ? sinon regarde ...

UN MIX' DES DEUX TYPES DE MICROS PEUX TE DONNER çA !!! le vieux étant d'origine de 63 ...

Je veux dire, beaucoup plus mince que le micro manche, voilà des photos.

Et sur le micro chevalet, il y a un petit collant abimé.
Aussi, le bobinage du micro chevalet est plus foncé.



celui qui est plus pres du manche ressemble à ça on dirait nan ?

jypyone
Rosemary's baby a écrit :
T'as peut être un Micro Bridge '60s Idiothèque !!


PREUUUUUUUUUMS !!!
j'y en file deux de maintenant pour celui là si y veux !!! ptdrrrrrrrr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...