Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
T'as peut être un Micro Bridge '60s Idiothèque !!


PREUUUUUUUUUMS !!!
j'y en file deux de maintenant pour celui là si y veux !!! ptdrrrrrrrr
Idioteque
Si vous avez d'autres info sur ce micro, n'ésitez pas.
2+2=5
jypyone
Rosemary' babe t'es où ?
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
J'suis là pourquoi ?! ...J'ai rien d'autres a dire sur les Jazzmaster, à part si vous avez des questions, etc..


t'As mis ta pelle en vente ??? regarde sur E-Bay.de là :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
jypyone
bonjour comment ça daube des fois les rafraichissements !!! pfiouuuuu !!!
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
La Jazzmaster d'Allemagne part pour chère je trouve, pour une 1970 / 71, c'est un peu abusé, mais le prix des Jazzmasters augmentent et augmentent et augmentent et c'est relou pour nous possesseurs de tel engins...




tres tres fort le rosemary ... rien qu'avec 393264 y sait tout !!! content d'pouvoir m'appuyer sur un fin connaisseur Fender .... et ça regarde ... une tele de 69 completement modifié !! je suis dégouté !!! et pourtant ...



URL :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Birk...(kenchtock)...quel immondice...c'est quoi ce pseudo Floyd pourri et ce double à 2 francs...quelle honte...

Moi je kiff' cette Jaguar Lake Placid Blue de 1966 en vente en ce moment sur Ebay...Magnifique :

J'avais pas aimé le son de ma Jaguar Japon à l'époque, mais je suis curieux de connaître le son d'une USA '66...


putain !!! elle est splendide, la couleur est vraiment superbe et je constate que les chrome ne sont même pas oxydés !!! pfiouuuuuuu !!!
jypyone
jypyone a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Birk...(kenchtock)...quel immondice...c'est quoi ce pseudo Floyd pourri et ce double à 2 francs...quelle honte...

Moi je kiff' cette Jaguar Lake Placid Blue de 1966 en vente en ce moment sur Ebay...Magnifique :

J'avais pas aimé le son de ma Jaguar Japon à l'époque, mais je suis curieux de connaître le son d'une USA '66...


putain !!! elle est splendide, la couleur est vraiment superbe et je constate que les chrome ne sont même pas oxydés !!! pfiouuuuuuu !!!


T'as encore de la marge vue la cote la vache !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...