Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
constantin a écrit :
Dixit Thomann

"Fender
Jazzmaster 62 RW VW

Fender 62 Jazzmaster RW VW, E-Guitar, Made in Japan,Limeted run, 2 jazz masters single coils, Tremolo, MapleNeck with Rosewood Fretboard, Colour: Vintage White"


Vu qu'apparement c'est une edition limitée, quelqu'un sait jusqu'a quand elles seront dispo sur thomann?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a reminder
BenBarrech a écrit :
constantin a écrit :
Dixit Thomann

"Fender
Jazzmaster 62 RW VW

Fender 62 Jazzmaster RW VW, E-Guitar, Made in Japan,Limeted run, 2 jazz masters single coils, Tremolo, MapleNeck with Rosewood Fretboard, Colour: Vintage White"


Vu qu'apparement c'est une edition limitée, quelqu'un sait jusqu'a quand elles seront dispo sur thomann?


c'est du limité parce que c'est comme ça que Fender les présente. Toutes les Fender Japon que tu trouves au catalogue sont annoncées comme limitée, mais en fait elles sont quasiment en permanence sur Ishibashi et consorts.
gaël
MC Circulaire
dieter a écrit :
Bon,c'est quoi ton probleme?Tu veux jouer au vengeur masqué?
Je te repette qu'ayant vu les Cure plus de 10 fois entre 79 et 84 un peut pertout en europe JE et je dis bien JE n'ai jamais vu 2 Jazzmaster sur Scene!!!!!J'ai d'ailleurs aidé a la mise en place du matos a Montigny les Metz en octobre 1981 et j'ai bien maté le matos ce soir la,(tu peut me voir sur la video qui a été faite) il n'y avais QU'UNE Jazzmaster...
J'ai suivi avec passion ce groupe pendant des années avec la chance de pouvoir les rencontrer backstage plusieurs fois donc je n'accepte pas tes sarcasmes minables.
C'est vraiment tout ce que j'ai a te dire, lache moi!!!


S'engueuler a propos du nombre de Jazzmaster de Robert Smith, c'est bien dommage quand même...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
a reminder a écrit :
BenBarrech a écrit :
constantin a écrit :
Dixit Thomann

"Fender
Jazzmaster 62 RW VW

Fender 62 Jazzmaster RW VW, E-Guitar, Made in Japan,Limeted run, 2 jazz masters single coils, Tremolo, MapleNeck with Rosewood Fretboard, Colour: Vintage White"


Vu qu'apparement c'est une edition limitée, quelqu'un sait jusqu'a quand elles seront dispo sur thomann?


c'est du limité parce que c'est comme ça que Fender les présente. Toutes les Fender Japon que tu trouves au catalogue sont annoncées comme limitée, mais en fait elles sont quasiment en permanence sur Ishibashi et consorts.


Merci, j'ai toujours rêvé d'une Jazzmaster, mais je vais devoir attendre deux ans avant de pouvoir réaliser ce rêve, j'espere que j'en trouverai toujours sur Thomann etc
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
constantin
ano a écrit :
carpedi a écrit :
Il faut faire très attention aux photos de Thomann, c'est souvent pas la bonne!


+1
La Jazzmaster en photo est une US, de par sa couleur (OLW) ainsi que le bridge cover !
Mais je viens de voir qu'elle n'est plus en stock , peu être que notre ami se l'ait commandée et peut nous dire à quoi elle ressemble.
Je mise pour une WV acec le pickguard turquoise.



Ca ne sera pas pour tout de suite, j'aime la jazzmaster mais ma prochaine sera encore Gretsch ou ne sera pas .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...