Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amis de la Jazzmaster : help please !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguette
Tu veux une cote de quel ampli Fender ?
jypyone
Baguette a écrit :
Tu veux une cote de quel ampli Fender ?


- Fender Twin Reverb JBL de fin 70/1980
- Fender Deluxe Reverb de 1980
- Fender Bassman 100 de 1980
- Vox AC-30 Top Boost de 1964

si t'as des infos je suis preneur ... merci d'avance !!!
jypyone
INFO IMPORTANTE :

A TOUS CEUX QUI POSSEDENT DES JAZZMASTERS VINTAGE ( DONC NORMALEMENT EQUIPEES DES MICROS CARRES PLATS SIMPLE BOBINAGE ), UN MEC, AUX US, LES REPARENT VOIR MEME LES REFAITS ENTIEREMENT A LA MAIN !!!

LE MODELE DU DIT MICRO :



L'URL DU SITE :

http://www.novaks.org/pickups/Jazzmaster/index.shtml
Idioteque
Sur ma jazzmaster japon de 86 (je ne suis pas le premier propriétaire), le micro bridge est beaucoup plus mince----> est-ce un micro d'origine???
2+2=5
jypyone
Idioteque a écrit :
Sur ma jazzmaster japon de 86 (je ne suis pas le premier propriétaire), le micro bridge est beaucoup plus mince----> est-ce un micro d'origine???


Yes sir ... enfin sans voir une photo difficile d'etre catégorique mais oui ... les micros des séries des années 80 et même bien avant sont plus mince .. as tu une photo ? sinon regarde ...

UN MIX' DES DEUX TYPES DE MICROS PEUX TE DONNER çA !!! le vieux étant d'origine de 63 ...

Invité
Il y'a une boîte Americaine ("Curtis" Pickups) qui produit des Humbuckers specialement adaptés pour la Jazzmaster aussi :






100 $

Sinon en parlant de micros ceux de ma Jazzmaster Limited Editon de '95 sont plus plat et plus "plein" en bobinage que ma 2001 LPB RI '60s
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Il y'a une boîte Americaine ("Curtis" Pickups) qui produit des Humbuckers specialement adaptés pour la Jazzmaster aussi :

Sinon en parlant de micros ceux de ma Jazzmaster Limited Editon de '95 sont plus plat et plus "plein" en bobinage que ma 2001 LPB RI '60s


mdrrrrrrrrrrr ... justement rosemary .... le micro qui est sur la Jazzmaster au dessus est dy type que celui que tu montre ... c'est la même boite !!!
Invité
Je sais, d'ailleurs leur Jazzmaster est affreusement moche...

Sinon les HB Curtis, me donne vraiment envie...
scritch1
dites je me souviens plus ou y'a quelqu'un qui avait dit avoir commandé un buzz stop...est ce qu'il peut faire signe svp je voudrais lui demander ou qu'il l'a fait, un mp doublonné d'une réponse ici serait parfait

merci o inconnu

si vous avez des infos vous etes bienvenus aussi
caca
jypyone
scritch1 a écrit :
dites je me souviens plus ou y'a quelqu'un qui avait dit avoir commandé un buzz stop...est ce qu'il peut faire signe svp je voudrais lui demander ou qu'il l'a fait, un mp doublonné d'une réponse ici serait parfait

merci o inconnu

si vous avez des infos vous etes bienvenus aussi


peut etre ça que tu cherches ?

ref : PS-8108-00 String Saver "Fits Jazzmaster style bridges "



l'url au cas où :

http://www.graphtech.bc.ca/pro(...)Saver

JYPY LE FOSSILE
jypyone
mdrrrrrrrrrr la MOJOCASTER !!! v'là l'malade !!! hahaha

En ce moment sur guitare électrique et Fender...