Amis gauchers, utilisateurs de gibson

Forum Gibson
Forum
franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
Bonjour la famille,

voila je suis gaucher, et fan de la marque gibson (dois je preciser pourquoi? ), et j'aimerai en aquerir une, sans avoir a debourser beaucoup plus qu'il n'en faut.

C'est pourquoi j'en cherche une a l'etranger.

J'aimerai savoir ou avez vous acheté les votres?

merci de vos reponses.
Doc Loco
J'achète mes Gibsons uniquement d'occasion, que ce soit sur ce forum (ou j'ai trouvé ma SG Standard) ou sur ebay, uniquement Allemagne (une mine) et USA. En y passant du temps pour apprendre à examiner correctement une annonce, tu devrais trouver ton bonheur (je pars du principe que si tu ne veux pas acheter en France - cf ton autre topic fermé - tu achèteras sans essayer au préalable; ce que j'ai fait pour la plupart de mes Gibson, en sélectionnant sévèrement évidemment, et je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'ici).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chris30660
Amis gaucher ! J'ai la chance d'avoir un LP !
Pour trouver des pas chere tu peux chercher dans l'occaz, sinon sur des sute japonnais.

Attention aux contre facon mais aussi du sérieux de l'entreprise quel que soit le pays......
sinon tu as ebay....

tu es le bienvenu sur riffgauche . free .fr

rüleskiller
franz2b a écrit :
riff gauche est mon site de chevet

mais sur ebay, j'ai toujours peur de me faire avoir

Si tu fait gaffe il n'y a aucun risque
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MC Circulaire
franz2b a écrit :
riff gauche est mon site de chevet

mais sur ebay, j'ai toujours peur de me faire avoir

Regarde le gros topic "contrefaçon chinoise gibson" que j'ai fait, cela devrait déjà t'éviter de tomber sur une imitation chinoise caca.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rüleskiller
tout est possible suffit d'etre chanceux
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
chris30660

c'est clair ! il y a tellement de faussent gibson maintenant !
Deja tu peux demander des photos de la grattes avant l'achat et avec paypal, s'il y a un pb, ils peuvent te rembourser....

bref....j'avais pas vu le topic pour savoir comment voir la difference entre chinoise (copie)et Américaine (vraie)....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...