Amis guitariste acoustique, c'est noel :) tous a vos cordes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Euh, on ne doit pas avoir le même fichier, alors... Je n'entends pas de disto chez moi
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
MysticalPotatoe
essayez ca xD

:

E|------------------------------------------------------------------------------------
B|--------------------------10--------------------------------------------------------
G|-11-11-11---11-11-11---11-------9-10---12-12-12--12-12-11-11--11-11-9-9-11-9--11/14-
D|-----------------------------12-----------------------------------------------------
A|------------------------------------------------------------------------------------
E|------------------------------------------------------------------------------------

B|--------------------------10-------------------------------------10-10--------------
G|-11-11-11---11-11-11---11-------9-10---12-12-12--12-12-11-11--11-------11-9---------
D|-----------------------------12---------------------------------------------12------
A|------------------------------------------------------------------------------------

B|-------------------------------------------------10-10---10-10/12-10----------------
G|-------11-9--------------11-9------------12-11-9---------------------11-9-11--------
D|------------12----------------12-9---9-9--------------------------------------------
A|-12-12---------12--12-12------------------------------------------------------------

B|-------------------------------------------------10-10---10-10/12-10----------------
G|-------11-9--------------11-9------------12-11-9---------------------11-9-----------
D|------------12----------------12-9--9-9-----------------------------------12--------
A|-12-12---------12--12-12------------------------------------------------------------

c'est un peu tabbé a l'arrache, et d'ailleur trouvé a l'arrache, m'enfin. c'est marrant quand meme...
ah oui c'est pas spécialement du picking, en fait j'l'ai fait avec disto, carrement, sur un rythme un peu different, m'enfin.
pour le picking, ca a été suffisemment tabbé comme ca ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 23 Déc 2005, 19:57
ACOUSTIC91 a écrit :
Pas faché Ceem surtout?
Non je m'attendais à entendre de la pure electro sans disto c'est tout.
Bonnes fetes à toi.

Walhalla a écrit :
Euh, on ne doit pas avoir le même fichier, alors... Je n'entends pas de disto chez moi

Ah vi effectivement y'a un soucis qq part la lol
Effectivement ce n'est pas de la pure electro, c de la pure acoustique ! micro devant la rosace lol
Donc il doit bien y avoir une confusion dans les fichiers :p
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 23 Déc 2005, 20:08
C'est avec l'ibanez que tu as enregistré ca non ?

En tout cas c'est magnifique !!! j'aimerai bien faire de meme mais je n'ai aucun morceaux en tete ! juste un seul mais je ne me rappelle plus l'air , je crois que c'est un truc comme Holly Night , on l'entend dans maman j'ai raté l'avion et dans un episode de south park , mais alors pas moyen de le retrouver a la gratte ! sinon je participerai bien !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 23 Déc 2005, 20:37
C'est avec la Cort custom que je l'ai enregistré, mais bon, ca ne rend pas grand chose vu l'extreme mediocrité du micro

J'attends toujours quelques autres morceaux, ca me ferait plaisir aller c noel quoi !
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Déc 2005, 20:45
D'acc ! j'aurai juré que c'etait l'Ibanez sur le sample ! les vieilles acoustiques Ibanez ca sonne vraiment mais alors vraiment bien

MysticalPotatoe
le morceau ou on entend "holy night" s'appelle silent night si je me trompe pas

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Déc 2005, 21:15
NovemberRain a écrit :
le morceau ou on entend "holy night" s'appelle silent night si je me trompe pas

Yes , mais c'est pas celui la en fait , je me rappelle plus du tout des paroles , dommage j'aurai bien participé ! tant pis !

MysticalPotatoe
jingle bells peut etre ? avec silent night ca doit etre le plus connu des morceaux de noel

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Déc 2005, 21:19
Non plus ! Jing bells est horrible je trouve , la c'etait vraiment un morceau , limite classique gothique , enfin bref un jour je la retrouverai

acoustic91
DEMENT!!!!!!
Je viens d'ecouter le morceau de ceem chez moi.Sublime guitare acoustique bien sur ...ce matin au boulot => enregistrer la cible "noel" : un morceau à la led zep de gratte electrique.Quel est ce prodige?
Non je n'ai encore rien bu....demain oui.
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iban3z
    le 23 Déc 2005, 22:27
Très beau Ceem ! As tu trouvé la tablature en format GP ?
Invité
  • Invité
J'avoue que tu nous as réalisé une belle version... J'aime beaucoup, mais je bloque encore pour rendre l'arpège aussi beau que le tiens, mais c'est surement l'affaire d'une soirée
Merci de m'avoir replongé dans cet air que j'aimais beaucoup, à défaut d'aimer No¨el.
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 24 Déc 2005, 00:17
Magnifique !!! !!!

Petite preference pour le petit papa noel , etant moi meme un fondu de blues , j'adore !

MysticalPotatoe
meme chose

En ce moment sur guitare acoustique et électro...