Amis guitariste acoustique, c'est noel :) tous a vos cordes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tounez
  • tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le 21 Déc 2006, 22:47
Bonsoir à vous

Juste un mot pour vous demander si vous n'auriez-vous un petit programme à me conseiller pour pouvoir enregistrer des morceaux sur ordi ? Je suis perdu!

L'an passé j'avais Goldwave, mais cette année il me met 30 minutes pour enregistrer un malheureux morceau de 20 secondes ! (ça doit être une fin d'évaluation ça.. huhu..)

L'idéal serait un multipiste tout simple, mais ne rêvons pas..
Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 21 Déc 2006, 23:36
Coucou, je vous envoie une nouvelle version de ma tentative d'arrangement de Silent Night, avec un peu moins d'accrocs cette fois (du moins j'ai essayé)
C'est par ici ---> Silent Night

PS: pour enregistrer, tu peux essayer audacity, c'est gratuit en plus :-)
tounez
  • tounez
  • Publié par
    tounez
    le 22 Déc 2006, 00:05
Merci en effet entre temps j'avais trouvé ce petit logiciel, vraiment très très bien !!

(Juste une question : comment vous faites pour passer vos morceaux des formats wav en mp3 ?)

Bravo pour le morceau Ando, vraiment très belle interprétation, et technique itou... (j'ose à peine poster mes bouis-bouis.. :-) )
acoustic91
tounez a écrit :
Bonsoir à vous

Juste un mot pour vous demander si vous n'auriez-vous un petit programme à me conseiller pour pouvoir enregistrer des morceaux sur ordi ? Je suis perdu!

L'idéal serait un multipiste tout simple, mais ne rêvons pas..

Si revons!!
www.acoustica.com
Tu telecharges mixcraft que tu peux essayer une semaine gratuitement...et que tu achèteras!!
C'est avec ça que j'ai enregistré mon truc.

Pour la conversion mp3/ wave (dans les 2 sens) telecharges "cdex" programme gratuit et parfait sur le net.
acoustic91
Salut
Je ne sais pas si ça va marcher mais j'ai acceleré un peu la version pour que la fameuse nuit passe plus vite et donc.....que vous soyiez déja tous en train d'ouvrir vos cadeaux!!

Je vous souhaite à tous un excellent reveillon.

http://accoustic91.free.fr/-si(...)-.mp3
acoustic91
Sympa sammyseal!!Ca change un peu finalement.

Je me demande si ceem ne devrait pas editer et mettre tous les liens dans le tout premier post.
sammyseal
Merci acoustic91, j'aime aussi pas mal ta version, très sympa!

Mais je dois dire que ma préférence pour l'instant va a la version d'ando tout simplement géniale!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 27 Déc 2006, 13:45
acoustic91 a écrit :
Sympa sammyseal!!Ca change un peu finalement.

Je me demande si ceem ne devrait pas editer et mettre tous les liens dans le tout premier post.

Oups, il etait absent quelque jours le ceem
C'est une bonne idée, je m'occupe de ca tout de suite.

Edit: Ayé, tout beau tout propre Je ne crois pas en avoir oublié, mais si c'est le cas n'hesitez pas a me le dire.
didbd
  • didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le 27 Déc 2006, 18:48
J'avais un petit papa noel en picking en préparation mais là je suis moins motivé il est déjà passé !!!!!
tounez
  • tounez
  • Publié par
    tounez
    le 29 Déc 2006, 00:49
Hello.

Allez je me lance. Voici 2 petits morceaux courts dans le cadre de noel :

Intro à noel
La marchande d'allumettes

(Ca n'a rien d'extraordinaire mais ça a la mérite d'être 2 petites compositions personnelles )

(+ Le son n'est pas extraordinaire car sans micro, directement avec un jack du preampli de la guitare vers la prise du PC)
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UXO
    le 24 Déc 2012, 20:48
up, moi j'ai eu une basse yam' et son ampli fender!!!!!!!!

j'vais pouvoir me la jouer duff mc kagan, manque plus que la seringue...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...