AMPLI

j aimerai acheter un marshall 50 asr pour guitare electroacoustique quelqu un peut me dire ce qu il en pense?

MERCI POUR LES REPONSES
beamarc
  • beamarc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    beamarc
    le 21 Août 2005, 18:34
C'est un bon ampli, très bon rapport qualité prix, bien pour l'utilisation chez soi, mais également pour faire une petite scène.
T'as pas de réglages, la reverbe est correcte. J'ai son grand frère le AS80R et j'en suis content.

Sinon petit remarque
je pense que les sujets sur les amplis acoustiques ont toute leut place dans cette section du forum. Je trouve que c'est bête de demander à poster dans la secton amplification, qui est submergée par les amplis pour électriques. Un sujet ampli acoustique resterait peu de temps en haut...
A moins de créer un sous forum dans la section ampli pour les amplis acoustisques, à bon entendeur...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 21 Août 2005, 20:15
instant T a écrit :
j aimerai acheter un marshall 50 asr pour guitare electroacoustique quelqu un peut me dire ce qu il en pense?

MERCI POUR LES REPONSES

Si ça te plait va-s-y
Mais poste sur les amplis
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MetalTux
instant T a écrit :

MERCI POUR LES REPONSES

n'hésites pas
je le trouve très bien, j'ai joué dessus avec mon père (donc 2 grattes dessus)
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 21 Août 2005, 20:53
moi g vend mon acx1000 380E encore garanti pour cause g ne jou jamais dessus sur scene (prfere la di ) si jamais tu veut des infos..
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
[quote="makistador"]change de place ton topic dans la section aplification

Makis'[/quote] tu parrle d'une réponse !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...